Pas à pas déco croco en gel

Re : Pas à pas déco croco en gel

super pas à pas merci !
petite question, on ne catalyse pas après avoir fait les ecailles et avant la constru ?
bisou
merci ! si si bien sur.... une foi que les écailles sont tracées... vite ! sous la lampe !

gényalll
merciiiiii
dit on peu le faire avec toute les couleur?
la j ai une french noir je peu le faire avec du rose flo???

oui tu peux mais il faut qd meme que ton gel du dessus dont tu vas tracer les écailles soit epais ! sinon le gel s autoégalisera et les écailles ne se verront plus !

voilà j'ai refais ma pose et j'ai testé en suivant ton pas à pas...pour l'instant que je n'ai que du blanc épais...on ne vois pas très fort le contraste mais je trouve génial l'éffet...je te joins un photo et encore merci pour ton pas à pas...biz[/quote]

super ! c est clair que c est super discret mais j trouve que pour les filles pas prete à porter de vrais ongles de 'serpents' c est une bonne alternative ! bravo très réussi !
après pr que ça se voit plus... ce n est pas la blanc épais qui compte mais ta couleur dessous pr que les écailles ressorte !

bisousssss et merci à toute !

Pièces jointes

• 101_4844.jpg
    101_4844.jpg
    70.7 KB · Affichages: 123

merci pour ton pas à pas qui a servi à ma pose d'hier (five snakes et mon serpent)
je n'ai que du blanc white traditionnel, il n'est pas du tout épais, ça marche aussi mais il faut nettoyer le spot entre chaque écaille
Merci Solinette

J'aime beaucoup j'ai fais un essai sur moi et j'ai eu beaucoup de compliments, merci!!!

Moi ma déco croco c'est écaillé j'ai du tout retirer :/

C'est superbe ! Bravo et merci pour ce pas a pas tres bien réalisé et vraiment agréable à regarder. Je ne suis pas du tout surprise que tu aies beaucoup de clientes et que tu reussisses dans ton métier ca donne vraiment envie de se faire faire les ongles chez toi :)

Génial !!!!!!
Je sais quoi faire à mon prochain rempli

Bonsoir Solinette,
j'adore ce que tu fais, ta vidéo donne vraiment envie.
J'aimerais essayer sur moi mais j'ai quelques questions, je suis totalement perdue.
Concernant les produits parce que je ne connais pas du tout sygma et ongle24, j'ai regardé sur le site de Sygma nails mais je n'ai pas trouvé les produits que tu utilise... le gel de base et construction.
J'utilise pour le moment magnetic, j'ai déjà commander sur eurodiscount mais je ne connais pas les gels et même chose pour onglerie.be.
Que dois-je prendre comme désydratant ? parce que je n'utilise pas ça d'habitude, je n'ai jamais utilisé de mask non plus ...
J'espère que tu pourras mieux m'expliquer et me donner des conseils.
Merci.
Angy.

je vous met le lien pour voir ce que ça donne au vernis
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/186262-quelques-deco-et-repro-de-solinette.html}

et une photos par la meme occas hihi

super ! je ne pensais pas que c était possible au vernis ! cool ça laisse encore plus de possibilités !!! merci

merci pour ton pas à pas qui a servi à ma pose d'hier (five snakes et mon serpent)
je n'ai que du blanc white traditionnel, il n'est pas du tout épais, ça marche aussi mais il faut nettoyer le spot entre chaque écaille
Merci Solinette

J ai vu ta pose elle est superbe bravo ! cool si ça marche aussi avec les gels pas forcément épais... moi déja avec la french épaisse chui obligé de nettoyer mon spot entre chaque écailles... mais déja là j trouve qu elle s auto égalise vite alors avec du gel plus liquide j pense galérer grave lol

J'aime beaucoup j'ai fais un essai sur moi et j'ai eu beaucoup de compliments, merci!!!

super ! quelle couleur as tu utilisé ? montre nous une photo !

Moi ma déco croco c'est écaillé j'ai du tout retirer :/

Ou là.... erreur de protocole ???

C'est superbe ! Bravo et merci pour ce pas a pas tres bien réalisé et vraiment agréable à regarder. Je ne suis pas du tout surprise que tu aies beaucoup de clientes et que tu reussisses dans ton métier ca donne vraiment envie de se faire faire les ongles chez toi :)

:wub: merciiiiiiiiiiiii ! ça me touche bcp !!
pr les clientes... oui ça va... mais je ne suis pas très commerciale... donc pr le moment très bon bouche à oreilles mais c est tout...
vient si tu veux... on s entraine !!!!! ;)

au vernis c top, g essayé, par contre il faut aller vite pcq ça sèche lol!!!

hello, merci pour ce super pas à pas !!!! bravo il est très bien fait !

Bonsoir Solinette,
j'adore ce que tu fais, ta vidéo donne vraiment envie.
J'aimerais essayer sur moi mais j'ai quelques questions, je suis totalement perdue.
Concernant les produits parce que je ne connais pas du tout sygma et ongle24, j'ai regardé sur le site de Sygma nails mais je n'ai pas trouvé les produits que tu utilise... le gel de base et construction.
J'utilise pour le moment magnetic, j'ai déjà commander sur eurodiscount mais je ne connais pas les gels et même chose pour onglerie.be.
Que dois-je prendre comme désydratant ? parce que je n'utilise pas ça d'habitude, je n'ai jamais utilisé de mask non plus ...
J'espère que tu pourras mieux m'expliquer et me donner des conseils.
Merci.
Angy.

Bonjour,

Le gel de base est ici: http://www.sygma-nails.com/base-gel-uv.html
Et le gel de construction ici: http://www.sygma-nails.com/extreme-builder-pink-gel-uv.html

Bon courage,

Guillaume.

Retour