pas à pas déco peau de serpent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas déco peau de serpent

au fait,pour celles qui ont ou vont essayer,n'hésitez pas à poster vos essais et dire si ca fonctionne bien avec d'autres gel que le ultra thin base de professionails!!! ^^

c est super simple a faire mais j ai plus envie de faire de gel il faudrait que je m y remette grrrrrrrr

superbe ce pas a pas je l'avais meme pas vu!
faut t'il prendre une capsule transparente ou naturel?

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

avec plaisir les filles!!!! :)

superbe ce pas a pas je l'avais meme pas vu!
faut t'il prendre une capsule transparente ou naturel?

bin la je l'ai fait avec une capsules naturelle mais je pense que la capsules n'a pas vraiment d'importance!

salut
j ai des gel de couleur de chez nail design dont des metalisé sa ira?et c est quoi gel ultra thin base (ou autre gel assez liquide)?c est du gel de base?ou de construction?de base je pense
une foi que tu a fai se que tu as fai sur ton pas a pas tu met du construction et finition ?
ou tu as fini ?

salut
j ai des gel de couleur de chez nail design dont des metalisé sa ira?et c est quoi gel ultra thin base (ou autre gel assez liquide)?c est du gel de base?ou de construction?de base je pense
une foi que tu a fai se que tu as fai sur ton pas a pas tu met du construction et finition ?
ou tu as fini ?
moi jai pris un gel de finition pour faire les points, sa marche super bien
essaye avec les métallisée, moi c'est ce que jai fait!

merci sophie et une fois que tu as fait sa
tu fai une construction non?j croi que ma question est un peu debile mais c est pour etre sur lol

Retour