pas à pas déco peau de serpent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas déco peau de serpent

oui voila le tout c'est que ce soit liquide! c'est vrai que j'avais pas pensé au gel de finition!super idée!!!

d accord merci en tous cas
j vai tester j adore vraimetn
bon reste a voir le resultat je doute que sa aura un tel rendu
mais je posterai le pose
j atendrai vos com lol

genial ! moi qui adore tous les effets peau de serpent etc là chui trop agréablement surprise qu on puisse arriver à cet effet...
petite question qd meme... tu mets tes gels couleur en dernier ? après ta construction ?

en tout cas merci de nous faire partager tout ton savoir !

genial ! moi qui adore tous les effets peau de serpent etc là chui trop agréablement surprise qu on puisse arriver à cet effet...
petite question qd meme... tu mets tes gels couleur en dernier ? après ta construction ?

en tout cas merci de nous faire partager tout ton savoir !

coucou!
oui enfin gel couleur après construction,juste avant le finish:c'est comme ca que j'ai fait pour ma pose!
bon après ca peut surement se faire avant la construction comme beaucoup de décos,mais comme c'est un jeu de matière,j'ai peur que ca enlève le côté 3D!
voilou!! :)

Oa la laa c'est epataant , sa demonte =)
Je vais essayer de tester!!, leffet est reussi , merci dlavoir
poster ;D.

Merci pour ce pas à pas! Je me le suis fait sur couleur complète cherry. Magnifique!

bon alors j ai essayé.... et l essais n a pas été du tout concluant ! alors je pense que j aurais du mettre une couche plus épaisse de gel couleur à la deuxième pose.... et rapprocher mes points... à voir...

Merci pour ton pas à pas, je vais essayer, xo.
Nailys.

Retour