pougnia Nouveau Membre 21 Mai 2009 #84 Re : Pas à pas déco tigre! super ton pas à pas ! j'adore mais tu les as trouvé où tes ptits pots blanc?
Re : Pas à pas déco tigre! super ton pas à pas ! j'adore mais tu les as trouvé où tes ptits pots blanc?
Mymy25 Amatrice éclairée 22 Mai 2009 #85 Re : Pas à pas déco tigre! 12345 a dit: super ton pas à pas ! j'adore mais tu les as trouvé où tes ptits pots blanc? Cliquez pour agrandir... Ici: eBay Shop: Suchergebnisse für EuBeCos Professional Cosmetics. Il y a plusieurs tailles.
Re : Pas à pas déco tigre! 12345 a dit: super ton pas à pas ! j'adore mais tu les as trouvé où tes ptits pots blanc? Cliquez pour agrandir... Ici: eBay Shop: Suchergebnisse für EuBeCos Professional Cosmetics. Il y a plusieurs tailles.
bidou33 Membre récent 22 Mai 2009 #87 Re : Pas à pas déco tigre! C'est tres joile j'espere qu'un jour j'arriverai à faire ça
claudia claudia 26 Juillet 2009 #88 Re : Pas à pas déco tigre! trop beau, il faut que j'essayemais peux tu me dir qu'elle marque de gel et me donner les réference des couleurs c'est vraiment trop beau merci
Re : Pas à pas déco tigre! trop beau, il faut que j'essayemais peux tu me dir qu'elle marque de gel et me donner les réference des couleurs c'est vraiment trop beau merci
Mymy25 Amatrice éclairée 27 Juillet 2009 #89 Re : Pas à pas déco tigre! Merci! Ce sont des gels que j'ai fait moi même avec des pigments.
E enail Nouveau Membre 5 Avril 2010 #91 Re : Pas à pas déco tigre! Je débute et les pas à pas me sont indispensables. Merci pour ce beau partage !!! A quand mon propre pas à pas ???? Vous êtes toutes super les filles. La solidarité existe encore ça fait du bien de voir que l'argent n'a pas tout détruit des valeurs humaines.
Re : Pas à pas déco tigre! Je débute et les pas à pas me sont indispensables. Merci pour ce beau partage !!! A quand mon propre pas à pas ???? Vous êtes toutes super les filles. La solidarité existe encore ça fait du bien de voir que l'argent n'a pas tout détruit des valeurs humaines.
totone °° Esther °° 6 Avril 2010 #95 Re : Pas à pas déco tigre! très joli!! merci pour ce pas a pas!!
maria.rousseaux Les ongles de maria 8 Avril 2010 #98 Re : Pas à pas déco tigre! C'est superbe merci beaucoup
e25 Membre récent 19 Avril 2010 #99 Re : Pas à pas déco tigre! coucou ! on est vosine !! vraiment super beau ... très très bien FELICITATIONS @++
Re : Pas à pas déco tigre! coucou ! on est vosine !! vraiment super beau ... très très bien FELICITATIONS @++
S Sylvaille Nouveau Membre 2 Mai 2010 #100 Re : Pas à pas déco tigre! Waouwwwwwwwwww merci merci Bizzzzzzz