pas à pas de ma pose "nuage gris et blanc"

Re : pas à pas de ma pose "nuage gris et blanc"

Mais de rien les filles c'est avec plaisir !

J'ai essayé avec un gel "normal" mais lorsque je traçais mes traits, vu que le gel est liquide, il se "refermait" au fur et à mesure et mes traces devenaient inexistantes.... Il vous faut tester, ça dépend peut-être de la texture du gel utilisé. Les miens sont plutôt liquides.

Angie :

c'est le fameux mask Naildesigneurodiscount, voili le lien :
Ongle design make-up gel - Type: 15ml

bisous

Merci dadoune... Je m'en sert aussi;)

coucou ma marche pas si on met du gel french et que le fait les traits ?
merci bisous

trés jolie ma belle une grand bravo!!!!!!!!

merci Manocska ! rooooooooooooo la honte on s'est toujours pas rencontrée... suis navrée suis débordée : entre les enfants : leurs leçons, leurs sports, musique, clientes onglerie et les à-côtés... je pense organiser une réunion co moi cet été avec d'autres filles du fofo, ça sera la bonne occaz pour se voir ! bizzzzzzzzzzz

coucou ma marche pas si on met du gel french et que le fait les traits ?
merci bisous

non je ne pense pas car le gel french "normal" est trop liquide et se rétracte après que tu aies tracé tes traits. enfin, tente le coup, je pense que ça dépend de la texture de ton gel. biz

merci Manocska ! rooooooooooooo la honte on s'est toujours pas rencontrée... suis navrée suis débordée : entre les enfants : leurs leçons, leurs sports, musique, clientes onglerie et les à-côtés... je pense organiser une réunion co moi cet été avec d'autres filles du fofo, ça sera la bonne occaz pour se voir ! bizzzzzzzzzzz

oui effectivement il faudrais q'on organise une réunion!!!!

si jamais je peut venir te trouvé avec mon fils un de ses matinée, bien sur si ça vas pour toi!? bisous et a bientot
:52-hug-boy:

Rhoooooo Merci Véro trop magnifique !!!
BisouXXL !

oui effectivement il faudrais q'on organise une réunion!!!!

si jamais je peut venir te trouvé avec mon fils un de ses matinée, bien sur si ça vas pour toi!? bisous et a bientot
:52-hug-boy:

j'ai du temps libre mercredi prochain, le matin. tu veux passer un moment ?
bizzzzzzzzzzz

Rhoooooo Merci Véro trop magnifique !!!
BisouXXL !

de rien Rapha ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour