pas à pas de ma pose paillettes bleues, nacres et micro billes

Re : pas à pas de ma pose paillettes bleues, nacres et micro billes

c'est avec le mask tu ne mets pas sur tout l'ongle, tu le mets en traçant le sourire ensuite avec le gel french tu n'as plus qu'à suivre le tracé du mask (et l'on dit qu'on le fait ne reverse avec le mask)
coucou charlouise :) quel interet de mettre le mask en reverse ? pourquoi ne pas appliquer le masque sur toute la plaque de l ongle ? et ensuite faire la french dessus .... je ne me sers pas de gel mask mais je pense m en servir tres bientot et j essaie de me former lol

et sinon comment fais tu pour que ta french pailletée soit assez opaque pour n'en mettre qu'une couche ? moi en une couche c est pas top ! on voit bien que c est un gel clear avec des paillettes :(

coucou charlouise :) quel interet de mettre le mask en reverse ? pourquoi ne pas appliquer le masque sur toute la plaque de l ongle ? et ensuite faire la french dessus .... je ne me sers pas de gel mask mais je pense m en servir tres bientot et j essaie de me former lol

et sinon comment fais tu pour que ta french pailletée soit assez opaque pour n'en mettre qu'une couche ? moi en une couche c est pas top ! on voit bien que c est un gel clear avec des paillettes :(
la mask en reverse permet de limiter l'épaisseur de la french et d'avoir la bonne dose là où il faut c'est à dire plus au sourire!!
pour les paillettes, si tu fais ton mélange il faut mettre beaucoup de paillettes:oster:

le mask se pose en couche fine non ?

oui pour les paillettes j y vais pas de main morte :) mais bon .. pas top kan mm ... c est des paillettes Nfu oh que tu utilises ? car ca ressemble pas à des paillettes "classiques".

as tu un conseil pour le gel clear à utiliser? je n'en ai que du bon un builder clear mono de chez onglerie.be ... merci encore charlouise :)

le mask se pose en couche fine non ?
non moi je mets une bonne couche au sourire sinon ça ne couvre pas le bord libre dégradé vers les cuticules
même en couche fine ça crée une épaisseur
oui pour les paillettes j y vais pas de main morte :) mais bon .. pas top kan mm ... c est des paillettes Nfu oh que tu utilises ? car ca ressemble pas à des paillettes "classiques".
ce sont des paillettes provenant d'un magasin de loisirs créatifs
as tu un conseil pour le gel clear à utiliser? je n'en ai que du bon un builder clear mono de chez onglerie.be ... merci encore charlouise :)
tu prends de préférence un gel de finition pour les mélanges paillettes

ah bon un gel de finition ? j ai vu sur plusieurs tuto que les filles prenaient des mono ... tu prends koi toi comme marque? pas trop cher de preference... ;)

Salut Sabine !!!
j'aime beaucoup ta façon de faire le sourire en reverse.
Je n'ai pas lu tout le post donc si c'est déjà expliqué je suis désolée de reposer la question lol
comment faire pour que le gel ne coule pas STP ? j'utilise le masque de NED et ça coule toujours ...
Merci

Salut Sabine !!!
j'aime beaucoup ta façon de faire le sourire en reverse.
Je n'ai pas lu tout le post donc si c'est déjà expliqué je suis désolée de reposer la question lol
comment faire pour que le gel ne coule pas STP ? j'utilise le masque de NED et ça coule toujours ...
Merci
tu travailles doigt par doigt?
avec moi il ne bouge pas, il faut travailler relativement vite et surtout toujours laisser la boule de construction à la zone de stress, tu l'étires, tu ne la bouges pas:oster:

Oui je travaille doigt par doigt
donc si j'ai bien compris :
- je prend une boule de masque avec mon pinceau
- je la pose sur la zone de stress
- et j'étire sur les côtés et vers le haut
et tout ça relativement vite !
merci

mais le masque vous le posez tjs en reverse ? que ce soit sur pose sur ongles naturels et capsules et chablons ?

pour l'instant j'y arrive pas comme il faut du coup ça me prend 3 plombes a chaque doigt alors j'ai abandoné ...
mon soucis principal c'est que chez moi il fait 30°C alors le gel devient très liquide il s'étale trés vite

je ne vais pas te plaindre Laura :) ici nous il neige et il a fait aux environs de -10 degrés cette nuit... du coup pas d incidence sur le gel lol mais sur mes pauvres mains et pieds sont glacés lol ... quelle chance d'habiter dans une si belle ile ...

lol non j'imagine bien hihi
c'est vrai que c'et agréable mais je t'avoue que j'ai une envie de neige moi cette année j'en ai jamais vu en vrai quoi et même si j'aime pas le froid j'aimerais bien voir la neige tomber ...
bon courage à vous en tout cas

C est vrai que c est super joli à voir ! les paysages sont magnifiques enneigés ....

Oui je travaille doigt par doigt
donc si j'ai bien compris :
- je prend une boule de masque avec mon pinceau
- je la pose sur la zone de stress
- et j'étire sur les côtés et vers le haut
et tout ça relativement vite !
merci
non pour la zone de stress c'est le bombé
pour le couvrant c'est au sourire puis tu fais un boudin que tu pousses de la plaque vers le bord libre pour former le sourire, un fois le boudin bien placé, tu l'étires sur la plaque vers les cuticules:oster:

ahhhh c est ds le sens inverse ? oh lala c toute une technique :)

non pour la zone de stress c'est le bombé
pour le couvrant c'est au sourire puis tu fais un boudin que tu pousses de la plaque vers le bord libre pour former le sourire, un fois le boudin bien placé, tu l'étires sur la plaque vers les cuticules:oster:
aah tout s'explique j'avais rien pigé lol
merci pour la technique je vais essayer mais ça me parait très difficile à faire
Bisous Sabine !! tes conseils valent de l'or :3-blink:

Retour