malau Membre récent 10 Juillet 2010 #21 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence Merci pour le pas à pas, c'est super Bises
Beth Destination Ongles 10 Juillet 2010 #22 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence Super pas à pas,merci pour ce partage.
charlouise Membre Populaire 11 Juillet 2010 #23 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence De rien les filles bisous
Coco7 Confirmée 11 Juillet 2010 #24 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence Merci! j'ai pas vu la pose mais ton pas à pas est très bien fait!!! c'est très joli!!
Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence Merci! j'ai pas vu la pose mais ton pas à pas est très bien fait!!! c'est très joli!!
EmilieNail Membre récent 11 Juillet 2010 #26 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence Super merci. Tu commandes sur quel site tes produits?
loona Confirmée 11 Juillet 2010 #27 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence Merci Charlouise pour ton pas à pas.
charlouise Membre Populaire 11 Juillet 2010 #28 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence merci c'est aves plaisir EmilieNail a dit: Super merci. Tu commandes sur quel site tes produits? Cliquez pour agrandir... ça dépend lesquels
Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence merci c'est aves plaisir EmilieNail a dit: Super merci. Tu commandes sur quel site tes produits? Cliquez pour agrandir... ça dépend lesquels
cathy95 Nouveau Membre 19 Aout 2010 #29 Re : Pas à pas de ma pose rose en transparence merci beaucoup sabine