*:. Pas à pas de Ratatouille .:*

Re : *:. Pas à pas de Ratatouille .:*

tu as de l or dans les mains ma belle!
merci encore pour ton partage!

magnifique!!
un grand merci Laurie pour ce partage, et pour tous les autres d'ailleurs

euh, question bête qui n'a rien à voir avec Ratatouille
comment s'appelle la forme de tes ongles?
merci
bizz et bon rétablissement surtout

magnifique!!
un grand merci Laurie pour ce partage, et pour tous les autres d'ailleurs

euh, question bête qui n'a rien à voir avec Ratatouille
comment s'appelle la forme de tes ongles?
merci
bizz et bon rétablissement surtout

Alors je dirais que ça ressemble à du Pipe (amande qui garde les arrêtes du carré)

merci ^^

Super original j'adore :ien-ien la palourde:tongue4::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Je me régale à te lire Laurie ! je m'imagine les formations.. ahhh voilà sa y est ! tu me manques!! lol
Dés que tu es rétablis je viens te voir pour une journée formation et pour t'entandre ! Revenir à la source quoi !
Bisous et merci pour ce pas à pas !
Tient ! c'est bizzard je l'ai lus en 1 seule fois, j'ai sourris, et plus important j'ai tout compris directement ^^ mouahahahhaha
Gros bisouuuussss

Je me régale à te lire Laurie ! je m'imagine les formations.. ahhh voilà sa y est ! tu me manques!! lol
Dés que tu es rétablis je viens te voir pour une journée formation et pour t'entandre ! Revenir à la source quoi !
Bisous et merci pour ce pas à pas !
Tient ! c'est bizzard je l'ai lus en 1 seule fois, j'ai sourris, et plus important j'ai tout compris directement ^^ mouahahahhaha
Gros bisouuuussss

Avec plaisir ^^

Merci beaucoup pour ce pas à pas ! Excellentissime et délicieusement drôle. T'as vraiment craqué (ça fait un bail) et ça s'arrange pas mais ce n'est que du bonheur pour nous.

Bisous

J'adooooooooooooooore ton pas à pas, cette pose et suuuuuuuuuuurtout ta façon de la présentée !!! merci bcpp !!!!!!!!!!

Merci Super Laurie de ce super pas à pas. Prends bien soin de toi, gros bisous.

Merci beaucoup pour ce pas à pas ! Excellentissime et délicieusement drôle. T'as vraiment craqué (ça fait un bail) et ça s'arrange pas mais ce n'est que du bonheur pour nous.

Bisous

Mdrrrrr je peux pas m'en empêcher XD

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hé moi qui pensé que c 'etait un sticker pfffff lol

+1 Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo miss !! une vrai artiste !!

Retour