*:. Pas à pas de Ratatouille .:*

Re : *:. Pas à pas de Ratatouille .:*

Merci bcp, très belle réalisation:augie:

trop beau, magnifique pose et magnifique pas à pas toujours plein d'humour !! +1 et un grand Bravo je pense que de toutes les formatrice de ce forum tu es celle qui partage le plus, merci

Je t’adore, OUI je t'adore un gros OUI bien affirmé hein. Pas de place à l’hésitation ici. M___e!!!!
C'est gravissime cette Pose, une pose qui dépote un rat à poil ras !
Tellement gourmand qu’on en mangerait!!!
Ta pose est une explosion d'odeur à cause du fromage, un orgasme des pupilles et papilles incomparable etc!!
Moi, Petit visage de Blonde au sourire niais qui sautille sur place t'applaudis.
Est-ce que Picard ma caillette propose des machins gruyère de ce genre tous faits???? ah wé ....mais ça coûte un bras!!!
big kissouxx

Je t’adore, OUI je t'adore un gros OUI bien affirmé hein. Pas de place à l’hésitation ici. M___e!!!!
C'est gravissime cette Pose, une pose qui dépote un rat à poil ras !
Tellement gourmand qu’on en mangerait!!!
Ta pose est une explosion d'odeur à cause du fromage, un orgasme des pupilles et papilles incomparable etc!!
Moi, Petit visage de Blonde au sourire niais qui sautille sur place t'applaudis.
Est-ce que Picard ma caillette propose des machins gruyère de ce genre tous faits???? ah wé ....mais ça coûte un bras!!!
big kissouxx

Ma Zouzouteeeee

On te vois plus mon dieu !!!!! reviens ou je casse tout !!!!

Gros bisous la plus belle !

Ma Zouzouteeeee

On te vois plus mon dieu !!!!! reviens ou je casse tout !!!!

Gros bisous la plus belle !

Un être vous manque et tout est dépeuplé.
Reviens Zouzoutte!!!!
Je vais me faire une tartine de rillette de thon pour mon quatre heure, mais je reviens ce soir ma bichette!
of course avec un verre de rosé.

je te kisse fort

Un être vous manque et tout est dépeuplé.
Reviens Zouzoutte!!!!
Je vais me faire une tartine de rillette de thon pour mon quatre heure, mais je reviens ce soir ma bichette!
of course avec un verre de rosé.

je te kisse fort

Coool ^^

Et avec pleins de photos de tes supers poses !!!!

C'est trop trop fort !!!!

Laurie, je crois que même si tu n'avais pas cet indéniable talent ! Je lirais tous tes pas à pas avec engoument ; rien que pour ton humour ! C'est genial !!
Hâte d'en voir et lire d'autres !

Un prompt retablissement à toi !

voilà la réponse a ma question, des trous ou un effet de peinture, racontée avec brio,merci de prendre de ton temps et bon retablissement

alors là plus scotchée que sa tu meurs

je n'en revient pas de ton imagination et de ton talent, ah non c'est sûr
le mot formation s'affiche de plus en plus gros devant mes yeux
franchement c'est un plaisir de regarder tout tes pas à pas
bonne pédagogue

Merci pour ton pas à pas il est très surprenant j'adore. Je suis nouvelle je débute à peine et quand je te vois faire ca avec humour simplicité et créativité je te tire mon chapeau.

Maintenant je vais suivre tout tes postes encore merci !!

Retour