pas à pas dentelle ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous !! Voilà , tout est dans le titre je ne sais pas si cette vidéo à déjà été postée sur le fofo ( j'espère que non ). Comme dit la femme sur la vidéo, c'est consacré aux débutants, donc ça sera p-e un peu ennuyeux pour les pro ( enfin je crois lol ). Voici quelques façons différentes de réaliser de la dentelle avec un pinceau plat. Enjoy !! :2-big-smile:

YouTube - ‪

Re : pas à pas dentelle ^^

j'aime bcp la deuxième et la troisième
dis moi tu parles russe couramment ;)

le bruit de son horloge tic tac arggghhhhhhhh !!

j'aime bcp la deuxième et la troisième
dis moi tu parles russe couramment ;)

le bruit de son horloge tic tac arggghhhhhhhh !!

Oui lol je suis née en ukraine et je parle russe tous les jours à la maison avec mes parents lol et quand je retourne au pays je dois parler ukrainien avec mes proches, ce qui fait que maintenant je comprends et parle très bien les deux langues ^^ Oui pour l'horloge moi aussi ça m'a fait rager mdr !

Oui lol je suis née en ukraine et je parle russe tous les jours à la maison avec mes parents lol et quand je retourne au pays je dois parler ukrainien avec mes proches, ce qui fait que maintenant je comprends et parle très bien les deux langues ^^ Oui pour l'horloge moi aussi ça m'a fait rager mdr !
mdr oui pcq moi j'ai cherché ou c'est qu'elle disait que c'etait pour les debutant mais j'ai rien compris mdrrr

du coup tu es trilingue c'est cool ca !!!

mdr oui pcq moi j'ai cherché ou c'est qu'elle disait que c'etait pour les debutant mais j'ai rien compris mdrrr

du coup tu es trilingue c'est cool ca !!!

Oui lol, enfin, en vivant en Belgique ça ne me sert pas à grand chose mais c'est vrai que c'est toujours un petit plus ^^

Oui lol, enfin, en vivant en Belgique ça ne me sert pas à grand chose mais c'est vrai que c'est toujours un petit plus ^^
bah si en plus tu parles flamant(d ?) tu peux faire guide touristique tu as qu'a venir sur la cote d'azur des russe y'en a la pelle !!!

MDR ! Non malheureusement je ne parle pas flamand ( en plus je n'aime pas spécialement cette langue à vrai dire ^^ ) Mais je suis déjà à l'université pour faire un tout autre métier alors pour le guide touristique c'est raté haha :D

c est superbe
merci du partage ;)
y a plus qu a s entrainer maintenant ^^

Exactement :D entrainement entrainement , il n'y a que ça de vrai ^^

super merci beaucoup pour ce partage, qui va m'être vraiment utile. ya plus qu'a......

wow, moi aussi je parle le russe ;) cest tres beau, merci pour le martage!!:+1:

merci pour le partage tu a le don pour nous trouver des pas a pas genial

super merci beaucoup pour ce partage, qui va m'être vraiment utile. ya plus qu'a......

super mercipour le partage

super cette vidéo merci!!

wow, moi aussi je parle le russe ;) cest tres beau, merci pour le martage!!:+1:
Merci pour le +1 ^^ je suis contente au moi je ne serais pas la seule à comprendre les vidéos postées haha :D

merci pour le partage tu a le don pour nous trouver des pas a pas genial

Pas de quoi les filles ;) c'est normal sinon à quoi servirai ce forum :laugh:Biz.

c'est sur que c'est toujours un plus de comprendre des autres langues!! :*

Retour