Pas à pas du dimanche

Re : Pas à pas du dimanche

T'inquiète ma grande les amis ça va ça vient ... vaut être seule que mal accompagnée !:30-niceeyes:

Et pis on est là nous :arwenalia:

Oui je sais bien ma belle, c'était juste une boudade pour dire que mes amies tout comme moi le dimanche et font dodo et récupère de leur semaine.
Mais comme tu dis et je te confirme vaut mieux être seule que mal accompagné.
Et le fofo oui c'est super
merci pour ton com

bises

chrys

merci pour le pas à pas, mais je prefere qu'avec le noir et blanc sans rien d'autre dessus hihi

Merci mais mois je serais arrêter là, je trouve qu'elle est sublime à ce niveau
91734d1224419949-pas-pas-du-dimanche-pas-bague-011.jpg

Je suis d'accord avec Charlouise, je me serais arrêtée à ce stade...

Trop bien l'idée de la forme pour biscuits!!!!
Continue.................

+1 biensûr!!

super pas a pas !! elle est tres belle mais comme les filles je me serais aussi arretee au noir et blanc bisous ma belle

Super le pas à pas... et très beau résultat
J'adore

Je suis d'accord avec Charlouise, je me serais arrêtée à ce stade...

Trop bien l'idée de la forme pour biscuits!!!!
Continue.................

+1 biensûr!!

super pas a pas !! elle est tres belle mais comme les filles je me serais aussi arretee au noir et blanc bisous ma belle

Merci les filles pour vos coms sympathiques et merci aussi pour vos +1

bises

chrys

Merci mais mois je serais arrêter là, je trouve qu'elle est sublime à ce niveau
91734d1224419949-pas-pas-du-dimanche-pas-bague-011.jpg

heu sabine on est clone ou quoi? DEJA ON A LA MEME IDOLLE(pat) mais moi je me serais aussi arretée a ce niveau la d ailleurs je crois que je vais en faire une comme ca.

sinon c est tres original je trouve bravo pour cette bague. ou trouves tu les emporte piece?

ET SUR QUOI REPOSE LE GEL?

MERCI

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: oh pinaise ! :clap3::clap3::clap3::clap3:

heu sabine on est clone ou quoi? DEJA ON A LA MEME IDOLLE(pat) mais moi je me serais aussi arretée a ce niveau la d ailleurs je crois que je vais en faire une comme ca.

sinon c est tres original je trouve bravo pour cette bague. ou trouves tu les emporte piece?

MERCI

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: oh pinaise ! :clap3::clap3::clap3::clap3:

Coucou les filles, alrs merci pour vos coms et pour répondre aux question, les emportes pièces je l'ai avez acheter en supermarché traditionnel et mon gel repose sur un anneau lui même recouvert de gel
voili

bises

chrys

Coucou tout le monde,

alors voilà aujourd'hui je m'ennui et comme j'ai plus d'amis je me suis dis, aller un petit pas à pas.
Alors il est tout naze, en plus je suis super balèze en dessin et c'est dimanche aussi :laugh::laugh: mais non je ne déprime pas

à vos coms

bises

chrys
SUPEEER ...Biz

Génial ce pas à pas ! ça parait si simple quand c'est bien expliqué !
moi je ne ferais pas la fleur, je m'arrêterais à la version "taches de vache", j'adore !!!

MERCI

Ha ba on est 3 maintenant !

Génial ce pas à pas ! ça parait si simple quand c'est bien expliqué !
moi je ne ferais pas la fleur, je m'arrêterais à la version "taches de vache", j'adore !!!

Ha ba on est 3 maintenant !

idem que charlouise!! :+1:

Merci beaucoup les filles pour vos coms très sympathiques et merci bibichoune pour ton +1

bises

chrys

Retour