Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

ai fait un autre essai po facil facil:31-oops-sorry:

Pièces jointes

• ongle 145.jpg
    ongle 145.jpg
    38.1 KB · Affichages: 185

merci ma belle... dommage que mon ongle est de travers... hum bon je ferai le reste demain bonne nuit à toutes et tous... kisssssss

J'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Je viens de faire qlq essais, c'est trop top, merci beaucoup pour ce pas à pas. Dès que je peux, je vous mets les photos de ce que je viens faire...
Et.......encore merci:42-baby:

Il reste comme quoi comme des bulles? ou une boule au fond de l'eau? Si c'est une boule au fond de l'eau c'est parceque tu fais tomber la boule vernis trop vite ou de trop haut et donc avec la vitesse elle va au fond lol
et comme des bulles alors là dsl je vois pas lol

C'est superbe déjà j'aime beaucoup. Mais je pense que tu devrais plus faire de traits fins je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Le faire encore plus marbré quoi.

Oui ...oui ..comme des BULLES au fond de l'eau ( excuse moi je ecrire mal francais car je parle anglais et l'indonesia ):laughing1::laughing1::laughing1:je pensais que je fais tomber la boule vernis trop haut et trop vite :laughing1::laughing1:.et je vais essayer ancore :kiss1:

Oui ...oui ..comme des BULLES au fond de l'eau ( excuse moi je ecrire mal francais car je parle anglais et l'indonesia ):laughing1::laughing1::laughing1:je pensais que je fais tomber la boule vernis trop haut et trop vite :laughing1::laughing1:.et je vais essayer ancore

Ahhhhhhhhh c'est pas grave tu asu vu j'avais compris quand même! hihi.
Oui donc voilà c'est comme je t'avais expliqué en faite.:30-niceeyes:

:kiss1:

je fais ma pose fondation construction limage et après je fais comme dans le pas à pas de jungle julia

Je vais essayer, ça m'a l'air trop bien, et c'est tres joli ce que vous avez testé les filles:audi:

Merci encore Julia:)

Retour