Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

une fois le tips dans l'eau il faut le laisser le temps que le vernis sèche un peu et remuer un peu sans toucher le fond

Moi quand je l'ai fait avec un mélange de rose et de jaune, ça ma donné ça :

922dca08a51fd73b9bea1934ff4bdcba.jpg

Ben m**** ca marche pas ! Ca rend pas du tout comme toi !!!!!!

Moi quand je l'ai fait avec un mélange de rose et de jaune, ça ma donné ça :

922dca08a51fd73b9bea1934ff4bdcba.jpg

han bon sang c'est magnifique!!! Les filles ont l'air de galérer avec leurs vernis mais le résultat en vaut la chandelle!

Merci pour ce pas à pas très original et +1!!!

ah le gel est donc trop lourd. je vous rassure les filles je m'y suis prise à plsuieurs fois avant de faire un beau marbré. Mais je trouve ca bien parcequ'ensuite quand le marbré est fait, c'est comme si c'était un tips déjà décoré. C'est pas trop épais c'est juste comme il faut. Merci pour le :+1: Mèv. :32-ironic:

ah le gel est donc trop lourd. je vous rassure les filles je m'y suis prise à plsuieurs fois avant de faire un beau marbré. Mais je trouve ca bien parcequ'ensuite quand le marbré est fait, c'est comme si c'était un tips déjà décoré. C'est pas trop épais c'est juste comme il faut. Merci pour le :+1: Mèv. :32-ironic:

Mais comment tu fait pour que ca te fasse que des traits ???
Moi ca fait un gros paté noir avec des traits qui parte... :wavecry:

ouh la Syb tu as du te tromper quelque part mdrrr

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: Je crois oui ! Pourtant je fait tous bien comme la vidéo mais quand je fait avec le cure dent ca a RIEN A VOIR !!! :33-lol:

Mais comment tu fait pour que ca te fasse que des traits ???
Moi ca fait un gros paté noir avec des traits qui parte... :wavecry:

C'est pas grave si c'est pas uniforme, tu pars du milieu par exemple et tu étire sur les coins, tu vois ce que je veux dire, mais tu efleure vraiment avec un bout pointue pour ne pas former une boule.

C'est pas grave si c'est pas uniforme, tu pars du milieu par exemple et tu étire sur les coins, tu vois ce que je veux dire, mais tu efleure vraiment avec un bout pointue pour ne pas former une boule.

Roo mais ca m'énerve car même quand j'effleure ya toute la pellicule qui part avec... Sniiiiiiiiif !!!!

Moi j'ai pas de vernis konad sniffffffffffffffffffffff je peut remplcaer par quoi?

Je n'ai essayer qu'avec un autre vernis qui est nivea et qui ne fonctionne pas. Sinon je n'ai que du konad, mais normalement t'en que ca te fait une masse dans l'eau, et bien ca doit marcher je vais faire une vidéo et je vous la posterai dans la journée. Bisous les filles Bon entrainement:shamrock_for_march_

Retour