Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Pour le faire en french ou sur ongle naturel je n'ai pas de pas à pas mais regardez sur youtube il y en a.
Bisous

ok merci, en tout cas c'est super mimi le barbré!!

j'ai essayer cette technique plusieurs fois et j'adore! j'ai due tester vraiment souvent, j'ai remarquer que la temperature de l'eau changeais le résultats, quand elle est trop froide, ça va pas bien du tout, le vernis fige tout de suite, et trop chaude, pas bon non plus, vaut mieux y aller avec de l'eau temperature piece.

voici 2 exemple de poses faite avec cette technique (j,ai fait les tips avant puis les poser comme pour toutes autres poses)

Pièces jointes

• marbre1pip.jpg
    marbre1pip.jpg
    50.7 KB · Affichages: 154
  • marbrejesspip.jpg
    marbrejesspip.jpg
    70.9 KB · Affichages: 181

Bon m'y revoilà, j'ai essayer sur mon doigt l'ongle entier avec du liner pour voir, bon je me suis speeder c'était à peine 10 minutes avant d'aller chercher mon loulou.

Mon appareil photo fait plus ressortir le liner qu'en vrai.

Enfin voilà
90804f173e0bbf29f1bc6e4778ab4c2d.jpg

j'ai essayer cette technique plusieurs fois et j'adore! j'ai due tester vraiment souvent, j'ai remarquer que la temperature de l'eau changeais le résultats, quand elle est trop froide, ça va pas bien du tout, le vernis fige tout de suite, et trop chaude, pas bon non plus, vaut mieux y aller avec de l'eau temperature piece.

voici 2 exemple de poses faite avec cette technique (j,ai fait les tips avant puis les poser comme pour toutes autres poses)

Merci pour ce pas à pas c'est extra. Voilà mes essais.

Avec les flexfrushs ça ne marche

:+1: bravo

Bon m'y revoilà, j'ai essayer sur mon doigt l'ongle entier avec du liner pour voir, bon je me suis speeder c'était à peine 10 minutes avant d'aller chercher mon loulou.

Mon appareil photo fait plus ressortir le liner qu'en vrai.

Enfin voilà
:wink:Bravo les filles pour ces essais
et un grand merci pour ce pas à pas
bisou et bonne journée

J'ai oublié de vous précisé les filles à part les liner perso ça marche avec tout les vernis.
J'étire avec une petite épingle à tête.

Et encore merci pour cette fabuleuse idée, je suis fan

J'adore cette technique!! pour le faire sur une cliente, tu fais ta pose d'ongles, tu appliques de l'huile à cuticules tout autour de ton ongle(partout et en dessous biensur) avant de tremper ton doigt et le marbré ne "s'accrochera" qu'à ton ongle. Par exemple tu poses du vernis noir sur toute ta pose ( valable pour la résine ou le gel) tu fais ta goute de noir+blanc+argent,(ou n'importe quel couleurs et n'importe quel vernis) tu l'etires avec un cure dent comme c'est expliqué, et tu trempes tes ongles. Si tu as bien appliqué ton huile autour de l'ongle tu as à peine a corriger avec du dissolvant. Apres tu rajoutes des paillettes ou pas et gel de finition.

et sur le doigt de la cliente on fait comment lol!!

merci pour ce pas a pas je vais faire l'expérience c'est vraiment très chouette mais est ce que ça tient vraiment jusqu'au prochain remplissage ? si on le fait directement sur les ongles

jungle c super joli et super creatif j'ai regarder tes video de mak up super aussi

Waowwww ! !
C'est vraiment superbe ! Je viens d'arriver sur le forum et je trouve que vous avez toutes des idées géniales ! !
Bravo et merci de partager toutes ces techniques !

coucou les filles j'ai un probleme quand je mets le vernis dans l'eau une fine pellicule se forme et je ne peux pas faire de marbré

Retour