pas à pas edge en gel uv

Re : pas à pas edge en gel uv

superbe! mais plus resine et ...pas edge.... tu t'es trompée de titre bibiche ;o)
mais pour le plaisir des yeux t'es pardonnée lol

oupssss! lol déslée en fait je m'étais trompée de vidéo! mais g corrigé!!

magnifique je suis bluffée car elle a meme pas plié le chablon!!! par contre qd elle pinche......elle pinche!! la modele a du avoir mal qd memeuuuuu......

c'est jolie à la fin mais quand elle met le chablon au debut on croirait que le chablon regarde la ciel vous voyez se que je veux dire

c'est jolie à la fin mais quand elle met le chablon au debut on croirait que le chablon regarde la ciel vous voyez se que je veux dire

Oui moi aussi j'ai vu ca mais je pense que c'e'st pour faire une bonne construction et qui ne soit pas épaisse non plus.
Si tu regardes bien, elle rattrape le creux juste au niveau de la zone stress avec le gel cosntruction.
En tous cas, merci Virgy car j'ai envie d'esayer depuis longtemps mais je ne travaille pas à la résine alors je suis contente de voir qu'on peut faire des edges en gel.
Par contre, j'aimerais bien savoir quel gel blanc elle utilise car il est magnifique!

Oh, là,là, quel CADEAU, je suis bluffée, j'adore cette vidéo, c'est ma forme préférée et en plus on voit comment faire cet effet dentelle. MERCI !!!!!

un superbe boulot au debut de la video quand je voyais je travail , j etait etonnée ! mais elle construit son edge au limage !
par contre c est gel sont superbe !

pfffffffff époustouflant, bluffant, magique, ya pas de mot. une merveille.
effectivement son gel blanc est trop beau, moi j'aimerai savoir quel est le pinceau que tu utilise pour tes arabesque, il est fin mais à l'air de bien se maintenir ?

Retour