morgaine amatrice 5 Avril 2012 #1 tout est dans le titre n'oubliez pas: je ne suis pas pro juste amoureuse des ongles^^ désolé pour le passage un peu flou
tout est dans le titre n'oubliez pas: je ne suis pas pro juste amoureuse des ongles^^ désolé pour le passage un peu flou
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 5 Avril 2012 #3 super ton pas a pas ma belle meme si je lai déja vu sur ta chaine hihihihi
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2012 #4 c'est grace à ton pas à pas que je me suis lancée, merci
morgaine amatrice 6 Avril 2012 #6 merci les filles, je sais que vous êtes venue le voir sur youtube couquines^^
morgaine amatrice 6 Avril 2012 #11 merci à vous aussi et penser à voir tout ce que vous trouvez, celà ne peut que aider
Schtroumfette51 Membre Populaire 6 Avril 2012 #12 Merci merci merciiiiiiiii Petite question, comment fait-on pour s'abonner à votre chaîne YouTube ????
Merci merci merciiiiiiiii Petite question, comment fait-on pour s'abonner à votre chaîne YouTube ????
millefeux Membre Populaire 6 Avril 2012 #13 Genial je n attedais que ca un pas a pas super explici te !
LorraiNail Virginie 6 Avril 2012 #14 Ouiii un tuto sur la forme "edge" !!!! Ma forme préférée hi hi. Merci beaucoup pour cette super vidéo, elle est géniale )))
Ouiii un tuto sur la forme "edge" !!!! Ma forme préférée hi hi. Merci beaucoup pour cette super vidéo, elle est géniale )))