Coquelica
Membre Populaire
Et si tu mets une petite pince en dessous (pince à pincher en fer) pour tenir la résille?le probleme c'est qu'on a besoin de ses 2 mains pour tenir la résille ...comment on fait sur soi ??? pfffiiou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu mets une petite pince en dessous (pince à pincher en fer) pour tenir la résille?le probleme c'est qu'on a besoin de ses 2 mains pour tenir la résille ...comment on fait sur soi ??? pfffiiou
katy. a dit:je pense que d'abord tu pose ta resille et après tu tire vers le bas avec tes doigts non?
Je me disais "et en tirant avec les dents ?".....lol...tu l as le visuel là ??
hihihi oui je sais ,c'est pour cela que je dis de couper plus larges on peut facilement tirer avec le pouce et l'index de l'autre mainle probleme c'est qu'on a besoin de ses 2 mains pour tenir la résille ...comment on fait sur soi ??? pfffiiou
tout à fait , on tire par le dessous , si on coupe bien plus large aucun soucije pense que d'abord tu pose ta resille et après tu tire vers le bas avec tes doigts non?
katy. a dit:Ouhouh j'ai gagné Tiphaine !!! Lol