maewelle
Nouveau Membre
Re : Pas à Pas en format électronique pour débutante
RE, voila, j a fait une adresse chez voila.
maewelle1@voila.fr
Merci
RE, voila, j a fait une adresse chez voila.
maewelle1@voila.fr
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi, c est vraiment super gentil.
Je penserai a toi, lors de ma premiere pose. lol
Bisous
oh moi aussi je veux abuser de ta gentillesse!!!! s'te'plait!!!!!:kissing:
si c'est possible:
zoralarousse56@hotmail.com
ou si ca marche pas préviens moi, j'te file ue autre adresse: marion.vankerrebrouck@laposte.net
merchiiiiii
c'est bon je l'ai bien reçu!!!!:32-ironic:
ooooooooh c'est trop gentillllll!
je cours voir mes maisl!!!!!
t'es un z'amour!
Salut,
Moi aussi j'aimerai beaucoup bénéficier de ce petit cours electronique...
Je débute...aie aie aie ;-)

moi aussi svp !!!!
chtibout30@hotmail.com

merci bcp !
Coucou à toutes,
j'ai des explications pas à pas en format électronique que je peux vous faire parvenir par mail , ce sont des pas à pas soit de notice soit des pas à pas que j'ai commandé sur internet.
ça m'a beaucoup aidé! malheureusement sur les mails hotmail ou compte gratuit ça passe pas car ce sont des fichiers tres lourd avec photos qui necessite pas de place sur la boite de reception mail
ça ne remplace pas une formations (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!
n'hésitez pas à me contacter!!! en attendant je suis en train de créer mes page perso sur lequel je les mettrais bientot en ligne.....
à suivre...
et pour celle qui ont des photos de main réalisé par leur soin n'hésitez pas à me les envoyer afin de réaliser un book avant apres
merci
Bon courage!!
:clap3:Ah oui c tres interessant je suis prenante ca m aidera en attendant la formation je suis super debutante merciiiiiiiiiiiiii ethan_mj@hotmail.fr
je suis tres intéressée aussi voici mon adresse
coolmiss2@hotmail.com
alors mon adresse: garagemuneret@wanadoo.fr et merci encore.