Pas à Pas en format électronique pour débutante

Re : Pas à Pas en format électronique pour débutante

Coucou,
moi aussi je suis preneuse......
Il existe sur le net des serveurs surlequel tu pourrais deposer tes fichiers, du ty pe gigamail, tu envoies leurs adresses aux personnes qui le desirent et hop on a 15 jours pour les retirer.....
Sawya

salut je tai envoyer un mp avec l adresse merci

je n'ai rien reçu pr le moment

sms-sucks.gif

je ne sais pas si je peux encore demander ce pas a pas mon adresse plisson.christine@neuf .fr merci

Moi aussi je veux bien, je te pm :dcool:

coucou les filles bon moi j'ai bien reçu le dossier ms j'apel à L'AIDE HELP ME car j'ai reçu le kit débutante de ongle24 ms je n'ai pas les mêmes produits que ce qu'il il y a d'écrit sur le dossier et mes capsules sont bien ms on voit la différence de couleur entre mon ongle naturel et la capsule!! comment je fais. Mes produits sont :(ds quels ordre je dois les mettre et surtou ac lequel je fais la construction, le bombé....):
- secret one gel adhérent
- gel french blanc-beige
- T3 Fiberge rose
- gel modelage transparent
- shining gel finition
je pense que l'ordre c'est ça mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses par rapport au fichier, alors les filles j'ai besoin de vous!!!
merci de vos réponses
bisous

bonjour, je suis également intéressée je t'envoie mon adresse mail par mp

je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà reçu le cours car moi ça fait 1 semaine passé et toujours rien lol juste pour savoir si on ne m'a pas oublié ;)

Bonjour,
Suis très intéréssée par ce fichier, si une personne la possède et qu'elle a le temps de me l'envoyer, ce serait vraiment très sympa.
Mon adresse : pllaure@msn.com
J' attends avec impatience
Biz
Laurence

bonjour mélusine j espere que tu vas mieux
je serais contente de recevoir ton pas a pas égalelment
biz

Bonjour, cela minteresse bcp moi aussi, est il possible de me lenvoyer via mp stp,merci par avance et bonne journée

Retour