Pas à Pas en format électronique pour débutante

Re : Pas à Pas en format électronique pour débutante

:Dancing_biggrin:
Bonsoir,
Cela m'interresse est il trop tard que pour recevoir les pas a pas?
Merci.
Bizzzzz

J'ai donné le lien pour le télécharger 2 posts plus haut...

coucou ,

moi aussi je veux bien :) je suis debutante et j essaye de regrouper le plus d information possible car ma formation m as fortement decue :(
bisous

Super le pas à pas ! il explique vraiment bien avec le moindre petit détail ... même si je sais que ça ne remplaçera jamais une formation je trouve ça super ! merci de nous l'avoir fait partager ! bisou

certain que c'est super ces pas à pas, même si comme dit plus haut, c'est clair que ça ne remplacera jamais une formation, c'est bien d'avoir quelque chose en main, voir, lire...

pour info, éviter d'aller sur ebay, car certains vendeurs disent avoir fais leur cours sans avoir recopié du net, et moi, ben me suis fais avoir sur ebay, je ne connaissais pas encore ce forum, malheureusement.... mais bon, si ça peut éviter à d'autres de se faire avoir, restez bien ici pour les cours, inutile d'aller débourser de l'argent sur ebay, car le dossier est identique à celui-ci :-)

merci à celles qui l'ont mis à disposition gratuitement, c'est super sympa ! :wiggle:

salut,

je serais moi aussi intéréssé par tes pas à pas electronique.
je te laisse mon mail :

Bonjour à toutes!

Pouvez-vous me dire svp si les deux pas à pas électroniques proposés sur ce post sont identiques?

:worthy:

Merci à toutes!

bonjour,
je vois que votre message est ancien mais si possible pouvez vous m envoyer votre dossier si vous le possedez encore! merci bcp a l avance car je debute dans la pose d ongles en gel et je ne connais rien du tout j espere que vous allez pouvoir m aider!
merci bcp a l avance

coucou pourrais tu m envoyé ton pas a pas par mails je te laisse mon mails en MP

les filles la page d'avant vous avez un lien pour le télécharger .

bises

coucou je l'ai recuperer aussi le dossier parfait !! j'attend mes produits et je m'y remets avec confiance cette fois !!! merci pour ce lien

Retour