Pas à Pas en format électronique pour débutante

Re : Pas à Pas en format électronique pour débutante

merci melusine je debute mon stage debut juin et j aimerais bien avoir ton pas a pas
adresse mail
v.bagot@free.fr
merci si tu peux faire quelque chose pour moi
viviane

Bonsoir j'aimerais bien aussi s'il vous plait, est-il possible d'envoyé en mp
Merci
A bientôt

Coucou à toutes,

j'ai des explications pas à pas en format électronique que je peux vous faire parvenir par mail , ce sont des pas à pas soit de notice soit des pas à pas que j'ai commandé sur internet.

ça m'a beaucoup aidé! malheureusement sur les mails hotmail ou compte gratuit ça passe pas car ce sont des fichiers tres lourd avec photos qui necessite pas de place sur la boite de reception mail

ça ne remplace pas une formation (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!

n'hésitez pas à me contacter!!! en attendant je suis en train de créer mes page perso sur lequel je les mettrais bientot en ligne.....
à suivre...
et pour celle qui ont des photos de main réalisé par leur soin n'hésitez pas à me les envoyer afin de réaliser un book avant apres
merci
Bon courage!!
je suis moi même très intéressé, par ton pas à pas. que te faut il pour me le transmettre ?

Coucou à toutes,

j'ai des explications pas à pas en format électronique que je peux vous faire parvenir par mail , ce sont des pas à pas soit de notice soit des pas à pas que j'ai commandé sur internet.

ça m'a beaucoup aidé! malheureusement sur les mails hotmail ou compte gratuit ça passe pas car ce sont des fichiers tres lourd avec photos qui necessite pas de place sur la boite de reception mail

ça ne remplace pas une formation (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!

n'hésitez pas à me contacter!!! en attendant je suis en train de créer mes page perso sur lequel je les mettrais bientot en ligne.....
à suivre...
et pour celle qui ont des photos de main réalisé par leur soin n'hésitez pas à me les envoyer afin de réaliser un book avant apres
merci
Bon courage!!
Bonjour
Je viens également de m'acheter un kit pour la pose d'ongle en gel uv mais je ne trouve pas de notice bien expliquer avec les étapes les unes après les autres et bien decrite pourrais tu m'envoyer ton fichiers informatique.
marie.laure.08@hotmail.fr
merci beaucoup

Coucou à toutes,

ça ne remplace pas une formations (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!

à suivre...
merci
Bon courage!!

Moi aussi si c est possible sur coraya_vm@ovi.com
STP. Merci beaucoup pour le coup de pouce

coucou !! je suis vraiment intéressée par tes documents. Possible de le voir en ligne ?

Bonjour Melusine
Jaimerais beaucoup avoir ton Pas A Pas Stp
je tes envoyé mon adresse email par mp
merci

Bonsoir à toutes je me permets de RE copier le lien pour vous le donner car il est loin dans les autres pages de cette discution j ai eu du mal a le retrouver mais c est avec plaisir que je le colle Dossier pose d'ongles sur Nailissima - Tout pour le nail art et la beauté des ongles

Voilà et encore mille excuses pour la personne qui l a poster avant mais je ne faisais que le rappeller par ce message :) ;) pour toutes les autres désireuse de l avoir
bizzzzouilles

Retour