Pas à Pas en format électronique pour débutante

Re : Pas à Pas en format électronique pour débutante

Bonjour!

J'ai déjà envoyé un message privé!

Merci beaucoup!

PS: Discussion notée!:spinny:

merci g recu et c'est bien complet merci beaucoup et j'ai noté aussi +1 !!!

:bic:Voilà les filles c'est fait bonne lecture!!, comme je l'ai déja répondu en Mp, laissez moi un peu de temps pour répondre car j'ai beaucoup de demande et je les traite dans l'ordre d'arrivée,
De plus, je viens de m'associer afin de lancer un projet de franchise en Onglerie qui est pratiquement prêt ainsi que le site internet....
J'espère que ces Pas A Pas vous aiderons autant qu'ils m'avaient aidés à l'époque!!
Bon courage à vous les débutantes et ne désesperez pas!:bic:

merci Mélusine
c'est très sympa
j'ai plus qu'à lire tout ça
bisous

g toujours rien c normal ?!!!!!! MP c'est bien message perso

reçu, merci beaucoup:flowers:

t'inquiète on se doute que tu dois avoir beaucoup de demande et puis t'as une vie à côté,lol

globulejade, mp c'est bien message perso mais Mélusine envoie les pas à pas par mail donc faut que donne ton adresse mail et si c'est déjà fait bah va voir dans ta boite mail, lol

merci d'avoir eclairé ma lanterne LOL !!! je lui ai bien donner mon mail donc j'attends avec impatience de voir ce que je peux faire de beau dans ce domaine

g toujours rien c normal ?!!!!!! MP c'est bien message perso
Pour celles qui ne l'ont pas reçu renvoyez moi un MP en écrivant PAS RECU
Bises, je vous rappelle que certains comptes hotmail et gratuit n'ont pas la capacité de recevoir autant de poids en fichiers.:infosactualite:

Et normalement tu l'as reçu Globulejade!:bic:C'est magique le Net.....

je suis Céline76 je cherche une notice explicative de pose de gel pour mon compte personnel je suis en bp coiffure et tout ce qui a trait a l'esthétique et mode m'intérresse si vou connaissez un site ou je pourrais trouver cela je serais heureuse de pouvoir m'y rendre merci d'avance

je suis Céline76 je cherche une notice explicative de pose de gel pour mon compte personnel je suis en bp coiffure et tout ce qui a trait a l'esthétique et mode m'intérresse si vou connaissez un site ou je pourrais trouver cela je serais heureuse de pouvoir m'y rendre merci d'avance
Un site je n'ai pas mais si tu veux un pas à pas n'hésite pas à m'envoyer ton mail en MP:gathering2:

Merci beaucoup pour ton envoie.
J'attendais patiemment me doutant que tu étais très occupée.
Bises

ouet je veu bien que vous me l envoyer pour que sa puisse maider et vous pourre me l envoyer kan juste pour savoir merci davance

Retour