Pas à Pas en format électronique pour débutante

Re : Pas à Pas en format électronique pour débutante

Coucou à toutes,

j'ai des explications pas à pas en format électronique que je peux vous faire parvenir par mail , ce sont des pas à pas soit de notice soit des pas à pas que j'ai commandé sur internet.

ça m'a beaucoup aidé! malheureusement sur les mails hotmail ou compte gratuit ça passe pas car ce sont des fichiers tres lourd avec photos qui necessite pas de place sur la boite de reception mail

ça ne remplace pas une formation (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!

n'hésitez pas à me contacter!!! en attendant je suis en train de créer mes page perso sur lequel je les mettrais bientot en ligne.....
à suivre...
et pour celle qui ont des photos de main réalisé par leur soin n'hésitez pas à me les envoyer afin de réaliser un book avant apres
merci
Bon courage!!
bonsoir
pourrait tu me lenvoyer stp
konrath.christelle@free.fr

merci beaucoup

j'aurais aimé avoir ces renseignements mais je vois qu'il y a beaucoup de demandes

JE PENSE QUELLE EST PLUS LA :rolleyes: elle aurait du taf sinon le nombre qu'elle doit envoyer :at war with emo::ordi::new_shocked:MDR vous imaginez LOL

voui il me semble avoir vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis début juillet, c clair elle aurait pas mal de boulot la!!hihiihihi

Bonsoir Mélusine je suis debutante ,si c'est posible encor d'envoyer pas a pas en format électronique pour debutante j'aimerais l'avoir s.y.l.vous plait merci mon mail macochi@netplus.ch cori

Coucou à toutes,

j'ai des explications pas à pas en format électronique que je peux vous faire parvenir par mail , ce sont des pas à pas soit de notice soit des pas à pas que j'ai commandé sur internet.

ça m'a beaucoup aidé! malheureusement sur les mails hotmail ou compte gratuit ça passe pas car ce sont des fichiers tres lourd avec photos qui necessite pas de place sur la boite de reception mail

ça ne remplace pas une formation (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!

n'hésitez pas à me contacter!!! en attendant je suis en train de créer mes page perso sur lequel je les mettrais bientot en ligne.....
à suivre...
et pour celle qui ont des photos de main réalisé par leur soin n'hésitez pas à me les envoyer afin de réaliser un book avant apres
merci
Bon courage!!
Bonjour, étant debutante je suis trés intéressée par votrepas a pas.

je vous envoi mon adresse par mp

merci d'avance pour cette aide si précieuse et je vote pour cete discussion

Coucou melusine,

je voulais savoir si moi aussi je pouvais avoir ton pas à pas. je ne t'envoie pas de mp j'attends que tu te manifeste sur le fofo.
biz et mer par avance

bonjour je suis toute nouvelle j aimerais apprendre a poser des ongles et je vois que tupropose un pas a pas si possible j aimerias bien que tu me l'envoie aussi merci d'avance tu me dis et je te donne mon adresse mail en mp merci

Salut !
moi aussi je suis intéressée par le pas à pas mais on dirait que melusine est absente. Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait nous envoyer le pas à pas?

BiZzzz à+

elle ne s'est pas connectée depuis le 1er juillet....

elle doit avoir beaucoup de boulot elle montait son onglerie il me semble, donc ca doit être ca qui lui prend du temps
en tout cas quand elle reviendra sur le fofo :new_shocked: elle va devenir folle avec tous ces mail à envoyer :wink2:

donc c'est vrai que si d'autres filles qui l'on déjà reçu peuvent l'envoyer c'est cool....

ca m'interresse beaucoup aussi si jamais :dwink:

vous pouvez me donner vos adresses et je vous l'enverrai avec plaisir !

ah merci sabrina c'est trés gentil moi aussi sa fait un moment que j'atend que melusine me l'envoi, je t'envoi un mp avec mon adresse, merci bcp

Retour