Pas à pas en gel, deco fêtes!

Re : Pas à pas en gel, deco fêtes!

simple, mais tellement beau!!!
merci Mymy pour ce super pas a pas!!

ps : quel est ton gel argent?! et tes paillettes?

les paillettes je sais plus, ça fait longtemps que je les ai, le gel argent c'est platinum de EZ Flow.

merci ! et Bravo ! c'est très très joli !!
j'ai une petite question....(peut-être bête,mais bon)...Comment fait-on pour faire un dégradé avec le gel ?
D'avance merci, et bonne journée !

Pour faire un dégradé en gel il suffit de "tirer" la couleur avec le pinceau pour l'estomper.

:2-big-smile:

bonjour Mymy25, merci pour ce pas à pas on en aura jamais assez ! Ta pose est trés festive impeccable pour les jours à venir. Peux tu me dire où à tu acheter tes stickers flocons de neige ? Bises

la pose est superbe mais mj'ai une ptite question .... peut être un peu bête jem'en excuse mais ... pour le remplissage, on fait une dépose alors ?? comme il ya des paillettes sur toute la plaque ?

la pose est superbe mais mj'ai une ptite question .... peut être un peu bête jem'en excuse mais ... pour le remplissage, on fait une dépose alors ?? comme il ya des paillettes sur toute la plaque ?

Pas une dépose complete tu enleve jusqu'a ce qu'on voit plus l'argenté. Je ne pense pas qu'il faille faire une dépose pour autant. Mais bon c'est comme tu le sens aussi .

Merci il est vraiment super ton pas à pas!!!!

Retour