Pas à pas en gel : Gainage avec french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

bonjour, la catalyse est-elle indispensable ? où as tu acheté ta lampe ?
depuis combien de temps fais tu ça ?
quand on te regarde ça a l'air facile mais je crois qu'avant d'arriver à un tel résultat faut du temps, de la patience, n'est ce pas ??
et comment enlever le gel ?

Bonjour

Voici un nouveau pas à pas, depuis 10h du matin j'y suis pour le téléchargement:frag_facile:.
Si vous avait des question n'hésiter pas.
et pour les pro s'il y a un souci n'hésiter pas a me le dire.

PS : j'ai eu du mal a vous le faire, je me suis reprise a 2 fois, car mon mari m'embêter et n'arrêter pas de dire des conneries
:frag_facile:

bonjour iria

je suis une débutante et je voulais savoir ou as tu acheter tes produits car je ne sais pas ou les acheter pour ne pas me faire avoir. et je trouve tes vidéos superbe bien fait pour une fille comme moi qui veut se lancer.
je te remercie d'avance pour ta réponse

Super ! Magnifique pas à pas, ça aide plus d'une personne à se perfectionner dans la pose en gel. J'ai juste une petite question, tu ne mets pas de primer au début et de cleaner entre le gel de base et le gel blanc ?

encore un pas a pas indipsensable
et tres tres utlie
merci beaucoup
superbes explications
oui +1

Merci, c'est super pour nous montrer comment faire. J'adore tous ces pas à pas de ce forum.
+1

super ta vidéo j'ai adoré super bien expliqué , tu montre bien le limage . moi j'ai des soucci de décollement sur les ongle naturel il se décolle souvent au extremité je pige pas

super ta vidéo j'ai adoré super bien expliqué , tu montre bien le limage . moi j'ai des soucci de décollement sur les ongle naturel il se décolle souvent au extremité je pige pas

Tu veux dire au niveau du bord libre?

oui au niveau de la french les bord se décolle tjr

J'avais la meme chose au début, mais c'est aprceque j'appliquais le gel blanc de sort que sa fasse un bourlet. Et depuis que je l'applique en fine couche qui recouvre a peine je n'en ai plus. Essaye voir et pense a bien "fermer" ton gel au niveau du bord libre.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.

hello,voila ca fait 3 mois que j'ai fait la formation et hier j'ai fait un gainage avec french celui ci n'a pas bien tenu celon mon amie la french se casse au bout que faut t'il que je fasse,que fais je qui ne vas pas ?

salut
je suis nouvelle et je viens de commander un kit pout me lancer .... en attendant de le recevoir je visite le forum pour prendre un max d'infos...

désolé si je pose une question bête mais quelqu'un pourrais me dire la difference entre un "gainage" et une "construction"

Merci d'avance

Bonjour Iria, super ta démo mais peux tu me dire la différene entre le gainage et la pose de gel + french classique ?
merci

Bonjour

Voici un nouveau pas à pas, depuis 10h du matin j'y suis pour le téléchargement:frag_facile:.
Si vous avait des question n'hésiter pas.
et pour les pro s'il y a un souci n'hésiter pas a me le dire.

PS : j'ai eu du mal a vous le faire, je me suis reprise a 2 fois, car mon mari m'embêter et n'arrêter pas de dire des conneries
:frag_facile:
bonjour!
super ton pas a pas!
mais puis je savoir ce que tu appelle limé les pattes d'oies et comment t'y prend tu?
ce que je n'ai pas compris non plus c'est a quel moment tu faisait le bombé , a la construction ou avec le gel de finition?
avec le chablon on ma dit que c'etait avec le gel de finissions, alors moi je ne comprend plus, la!!:35-no:

Retour