Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

**IRIA** qu'est ce qu'on ferait sans toi!! elle est géniale cette vidéo...
Ca me donne envie de me mettre au gel:hmmm:

Merci en tout cas!!!:2-big-smile::happydance::drow::clap3:

:ayalou: merci c'est gentil

merci quand même ya pas une vidéo d'un pas a pas en résine avec rallongement de plaque et chablon????

merci quand même ya pas une vidéo d'un pas a pas en résine avec rallongement de plaque et chablon????

si il y en a sur le fofo regarde sur la page d'accueil il y a un lien pour voir tout les pas à pas

Sinon j'en est fait quelque un, va sur mon site

très heureuse d'avoir vu ta vidéo je dois justement en faire sur des hyper rongés j'espère y arriver je stresse déjà

Merci beaucoup pour ton pas à pas!+1
Ta lampe est magnifique

Très bien détaillée cette demonstration!!!!

Salut

Voici un pas à pas, pour ceux qui veulent savoir comment faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque.

Coucou miss:smile:

Je tenais vraiment à te remercier pour ta vidéo qui est vraiment très explicite rien à dire. Et franchement pour une débutante comme moi c'est vraiment le top pour apprendre à se lancer.

Encore merci beaucoup, je pense que je vais bien apprendre et avancer.

:dwink::dwink::dwink::dwink:

Coucou miss:smile:

Je tenais vraiment à te remercier pour ta vidéo qui est vraiment très explicite rien à dire. Et franchement pour une débutante comme moi c'est vraiment le top pour apprendre à se lancer.

Encore merci beaucoup, je pense que je vais bien apprendre et avancer.

:dwink::dwink::dwink::dwink:
:kiss1:

super
merci beaucoup

question : quand on a pas de "mask" on peut mettre quoi?
Ben si ta pas de mask tu peut pas prolonger ton ongle, tu peut le faire mais ca sera tres cours

ok merci

et dans le "commerce" ça s'appelle mask ou autrement?
le builder gel ne permet pas de faire un alongement?

Magnifique explication
Merci irai t superbe j'adore tout ce que tu fais :dbiggrin::dbiggrin:

génial ce pas a pas moi qui galerait toujours avec les ongles rongés je crois que je suis reconciliée avec eux !!:dbiggrin:

Je vais tenter ta technique prochainement !

merci encore :drolleyes:

C bien sympa tout ça.:Dancing_chief: Moi je pratique la résine et donc j'aimerai savoir faire la pose gel mais je comprends pas trop les mots employés, à quoi ils servent comme: cleaner etc... Et une petite question si la personne a des ongles d'une gradeur normal dc pa besoin d'agrandir est ce qu'on pratique la meme technique des ongles rongés sauf sans chablon? Merci d'avance :duss300:

C bien sympa tout ça.:Dancing_chief: Moi je pratique la résine et donc j'aimerai savoir faire la pose gel mais je comprends pas trop les mots employés, à quoi ils servent comme: cleaner etc... Et une petite question si la personne a des ongles d'une gradeur normal dc pa besoin d'agrandir est ce qu'on pratique la meme technique des ongles rongés sauf sans chablon? Merci d'avance :duss300:

cleaner c'est le nom d'un produit qu'on n'utilise pas avec la résine.
Si la fille a des ongles normale et long pour tu peut le faire sans chablon et sans capsule, cela s'appel un gainage

Si la fille a des ongles normale et long pour tu peut le faire sans chablon et sans capsule, cela s'appel un gainage

Merci c gentil. Et donc tu dis, on peut faire un gel avec capsule aussi. Pour cela c'est la meme technique que ls ongles rongés mais pas sur le vrai ongle mais la capsule c'est bien ça?:euh:

ah c'est ça le gainage d'accord!!!!!!!!!!!! je me suis tjrs demander ce qu'était le gainage!! C'est une pose simple avec une french alors?

Retour