Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bonjourSalut
Voici un pas à pas, pour ceux qui veulent savoir comment faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque.
bonjour,bah moi j'ai essayer mais pas moyen ed decoller le gel de sous la peau et pares pas myen de la décoller du chablon psfff suis nullleeeeeeeeeeee
bonjour,
moi c'est pareil, j'ai essyé de faire une pose sur une amie, qui se ronge hyper les ongles, j'ai essayé avec les chablons, mais lorsque j'ai enlevé les chablons, ca m'a enlevé tout le rajout sur le chablon.
J'ai mis directement le chablon, sans faire la fine couche au prealable, car j'avais vu un autre pas a pas, qui le faisait comme ca.
Alors si vous avez des astuces, pour enlever les chablons sans tout enle ver en meme temps, je suis preneuse :wink2::biggrin:
merci
domage, la prochaine foismerci de m'avoir répondu dragonfly malheureusement je n'ai pas vu ton mess et j'ai essayer la pose et effectivement c'était pas type top mais bon ca va me permettre de voir combien de temps dur la pose mm si c pas jolie

je comprend pas trop tes questions miss mais ce que je peux te dire c'est que déjà les capsules sur une rongeuse c'est pas l'idéale mais sur une plaque aussi petite c'est du "suicide" (si je peux dire ça comme ça lol).qu est ce que le gel pink que tu met apres ton gel de construction qui a depasse sur la peau?????
une fois le chablon installe peut on faire
gel de base
construction finition ou pas???
j ai une personne qui a 0,5 cm de plaque je ne sais pas comment faire????et je ne metrise pas du tout le chablon
double difficulees
Pour pas casser le gel en enlevant le chablon il faut en mettre un peu plus en renforçant le bord de l'ongle ou ça risque de casser. et puis pour enlever le chablon il faut le pincer à mort mais dlicatement pour qu'il se décolle doucement.
pour décoller le gel de la peau tu peu utiliser un batonnet ou encore mettre un tout pti peu d'huile sur la peau (et que sur la peau) avant la pose du gel pour faciliter (il m'a sembler lire ça quelque part sur le forum)
domage, la prochaine fois
je comprend pas trop tes questions miss mais ce que je peux te dire c'est que déjà les capsules sur une rongeuse c'est pas l'idéale mais sur une plaque aussi petite c'est du "suicide" (si je peux dire ça comme ça lol).
le chablon est de rigueur je pense et puis tu n'est pas obligé de faire une french.
j'espère t'avoir aidé
BiZzzz les filles
Pour pas casser le gel en enlevant le chablon il faut en mettre un peu plus en renforçant le bord de l'ongle ou ça risque de casser. et puis pour enlever le chablon il faut le pincer à mort mais dlicatement pour qu'il se décolle doucement.
pour décoller le gel de la peau tu peu utiliser un batonnet ou encore mettre un tout pti peu d'huile sur la peau (et que sur la peau) avant la pose du gel pour faciliter (il m'a sembler lire ça quelque part sur le forum)
Merci c'est gentil de me repondre, la prochaine fois j'essayeri avec une fine couche de gel avant la pose du chablon, et aussi de lus pincer, car peut je ne l'ai pas assez fait la
en tout cas merci,
lol sur soi ça marche tjrs mieux :frag_facile: mais à force d'en faire ça ira. le plus dur c'est de bien positionner le chablon en plus y en a qui sont plus fciles à mettre que d'autres.bah le pb mdr c'est que lorsque j'ai essayer sur moi ca a marcher ptdrrrrrr
mais j'avais fait avec un gel mask la j'avait suivi ce pas à pas
pourtant j'ai ecrit tout les étapes du protocole
!!! enfin !!la je vais j'attends d'avoir enfin mon colis de l'onglerie.be car depuis janvier pas recu et c'est moi qui doit faire toute les démarches !!psfff je trouve pas ca normal
de rienMerci c'est gentil de me repondre, la prochaine fois j'essayeri avec une fine couche de gel avant la pose du chablon, et aussi de lus pincer, car peut je ne l'ai pas assez fait la
en tout cas merci,

pff on aura tout vu !!bah !! tu sais koi le transporteur leur a fourni la preuve de livraison avec ma signature KI A ETE IMITER j'y crois pas !!! psffff