Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un grand merci pour tous tes pas à pas qui doivent aider pas mal de monde
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthyivine IRIA
tres bien fait merci iria
merci iria, et bon dimanche
merki!!!! :+1:
Super Iria merci beaucoup !!!![]()
super ton pas a pas mais les phases sont différentes il y en as beaucoup je trouve ? APRES CHACUNE LEURS TECH JE PENSE MAIS JE VAIS TESTER CELLE LA :12-angel: +1
ecxuse moi j'ai dut mal m'exprimé la fatigue me tape sur ma petite tete
en fait ton pas a pas es super tu m'as beaucoup aider tu sais :clap3::clap3:
mais par exemple tu vois par rapport au pas a pas de bilinpink le tiens es différents mais c'est la meme chose
aprés je pense que chacun a sa technique
le rallongement de plaque moi je préfère transparents comme ta méthde
bili le fesait direct en mask et il y a moins d'étapes
mais peut etre que ça tiendrait mieux le fait d'alterner clear et confort
moi la plaque c'est cassé a plusieurs reprises
:+1:
merci iria, comme dhab tes pas à pas sont super géniaux !!!
juste une petite question : j'ai des clientes qui ont les ongles rongés et qui ne veulent pas de french, juste une pose au naturel !!! mais je trouve qu'on voit la démarcation en dessous (j'utilise le unicum mask avec lequel j'ai des décollements d'ailleurs lol) !!! est-ce que tu as une solution ???
tu veux dire qu'il me faut un gel french qui se rapproche de la couleur naturelle de l'ongle et ensuite j'applique le gel unicum pour camoufler et rallonger ?
pour les décollements j'ai trouvé sur un autre post, merci iria !!!
super géniale!!!! est ce que avec la résine on peut procéder de la même manière???