*:. Pas à pas Facile ! (Débutantes ou non) .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Laurie, pour les strass tu conseilles quoi comme taille?
Je préfère des pas trop gros mais je me rend pas compte des différentes dimensions.

image-3863398565.jpg

Oui voilà après les dégradés on en voit partout et niveau clientèle c'est une valeur sûre, très simple et effet toujours garanti.

Pour cette photo, woah y a du niveau mais je pense que c'est de la résine donc ^^

Merci Laurie, je t'adore!!!! j'adore tout ce que tu fais et en plus on a la chance d'avoir tes pas à pas pour nous expliquer, que demander de mieux, royal!!!! continue, merci.
Juste une tite question, avec Carine en formation, on a appris a mettre le pink en construction à la fin, toi tu mets le prima clear????

Tu mets un peu les gels que tu veux ^^ ! Pink, Mono ou Clear c'est comme tu veux, moi je t'avoue quand j'ai la flemme je fais la boule constru et la boule des cutis en même temps avec le gel que j'ai sous la main donc... Chacun sa façon de bosser

Laurie : Waww c'est super beau et très class !!
Je suis fan des paillettes utilisées c'est exactement ce qu'il me faut.....j'ai pourtant modifié les paramètres de langues et arrive bien à aller sur ebay Us mais quand je clique sur le lien ça me met un msg d'erreur.....en revanche j'y ai trouvé ça, des paiillettes fines jaunes, est ce bien le même genre que ce que tu as ou pas du tout ?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-06-02 à 19.17.45.png
    Capture d’écran 2013-06-02 à 19.17.45.png
    241.8 KB · Affichages: 135
Alors ça se sont de micro paillettes ! Parfait pour tout ce qui est pailleté.

En revanche là dans mon pas à pas se sont de très grosses paillettes hologrammes qui pétillent en reflet transparent, ça n'aura pas le même rendu avec tes micro paillettes mais ça sera beau aussi.

Si tu as un message d'erreur c'est que tu n'as toujours pas réussi a enlever les langues, change de navigateur internet juste pour pouvoir commander au pire

Retour