Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

j'ai trouvé, les memes que les miens, j'en ai pris 2 pochettes, si ça t'interesse toujours, 9€95 la pochette 4 feuilles + les frais de port

bonjour, j'e ai acheter par 2 feuilles mais bien plus chers! Je suis interessée si tu veux bien me donner le lien ;) merci.

[/COLOR
Merci beaucoup heureusement que je vient de connaitre se site car il ya beaucoup de fille qui ne veule pas partager "la concurrence " c'est débile
Merci a toi je vais essayer

bonjour, j'e ai acheter par 2 feuilles mais bien plus chers! Je suis interessée si tu veux bien me donner le lien ;) merci.
je les ai acheté pres de chez moi, dans un super U . j'ai encore les 2 pochettes a vendre si ça interesse quelqu'un.

oui j'en suis tres contente. mais vu que certaines d'entre vous n'en trouve pas, je me suis proposé d'en acheter pour le forum. vivibea m'avait commandé une pochette mais je n'ai pas de nouvelle, et j'en ai pris une de plus au cas ou .
enveloppe en suivi 3.65€ + 9.95€ les tatoos

je vais me mettre en quête du fameux papier et c'est parti

je vais aussi essayer l'autre technique au vernis !!!

et encore MERCI !!!

j'en ai a vendre si tu ne trouve pas. j'ai mis une annonce sur le forum ;)

regarde en page 41 du post, t'as meme l'image de la pochette

bonsoir,
ou est ce que je pourrais trouver du papier tatoo et à quel prix?
merci

Le papier tatoo est assez cher : 10€ environ les 4 feuilles ; autant bien rentabiliser tout l'emplacement de la feuille ^^

Pour l'achat ils y a des liens sur le fofo je sais plus trop où ^^ : regarde aussi dans les ventes une fille en propose ;)

Bises

ah oui quand même!c'est pas donné!je vais regarder sur le forum
je te remercie

Retour