Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

Normalement Oui c est les feuilles pour Tattoos de chez "Canson"
C est bien expliqué normalement je ne me suis pas trompée

Romina j ai pas une imprimante a jet d encre
C est une simple imprimante
J ai acheté les feuilles je viens d essayer et le papier s est decollé dans mon imprimante
Comment je peux faire ??
Marci

es-tu sur que sa ne soit pas une jet d'encre??
lesjet d'encre son celle qu'on vend en magasin pour les particuliers
peut-etre que ton imprimante ne prends pas les feuilles un peu plus épaise que les A4 80gr il faut que tu regards!!

Normalement Oui c est les feuilles pour Tattoos de chez "Canson"
C est bien expliqué normalement je ne me suis pas trompée

non c'est bien ceux la canson tatoo c'est bien sa

bizzz

je pense que c est bien ça mon imprimante ne prends pas les feuilles de + de 80g
j suis deg en plus ma cliente de demain veut que je lui fasse un cheval qui se cabre sur ses petits doigts
j suis assez forte en déco mais faire un cheval ... c est dur ... je m entraine sur capsules mais le rendu n est pas terrible alors la solution du stickers a faire sois-meme c etait bien

je pense que c est bien ça mon imprimante ne prends pas les feuilles de + de 80g
j suis deg en plus ma cliente de demain veut que je lui fasse un cheval qui se cabre sur ses petits doigts
j suis assez forte en déco mais faire un cheval ... c est dur ... je m entraine sur capsules mais le rendu n est pas terrible alors la solution du stickers a faire sois-meme c etait bien

oui c'est sur une autre solution mais le papier est beaucoup plus fin et il faudra le mettre sur une feuille A4 de 80gr c'est le papier de soie un fille sur le fofo sur mon ancien post avait testé sur la papier de soie et sa marchait bien il parait moi j'amais pas le rendu mais essaie toujours

question: le papier autocollant transparent c'est lequel ???

y a celui là:
papier Autocollants Format A4 - Micro Application

pas mal

celui là papier Autocollants Transparents - Micro Application

moi j'ai celui ci pour les stickers mural

et celui là papier Autocollants Spécial Extérieur - Micro Application

Pour tes stickers de dehors c'est à dire stickers voiture, ...

pour le papier tatoo y a celui là ; papier Papier Tatouages - Micro Application

j'ai celui ci pour les stickers ongles

voilà j'attends ta reponse pour m'en commander je veux prendre des 2 !!!

merci

tout dépends de se que tu veux en faire

je veux faire des stickers ongles >>>> donc papier tatoo

et stickers muraux ou autre support pour decorer >>> donc le 1er ou 2ieme papier

c'est bien çà ?? merci

salut ton expliquation est super mais je voulais juste savoir si tu pouvais me passer quelque adresse pour des logo car j'ai vu que tu en as plusieur sa me ferais super paisir que tu tu puisse partager encore tes dernier secret et astuce:Dancing_sorry: merci!

-

Slt Romina
Bon ba moi j ai fini par y arriver a faire mes stickers (cheval) seul prob comme je l avais dis la "feuille qui colle" s'est décollé dans mon imprimante pdt l impression
Du coup pour imprimer apres a chaque fois ça me faisait un bourrage papier car le "collant" de la feuille etait enroulé au niveau du passage des feuilles
J ai du demonter l imprmante pour retirer ce"collant" et maintenant je peux re imprimer ...ouf et ma cliente a eu son cheval qui se cabre sur ses deux petits doigts
Tout est bien qui fini bien

Slt Romina
Bon ba moi j ai fini par y arriver a faire mes stickers (cheval) seul prob comme je l avais dis la "feuille qui colle" s'est décollé dans mon imprimante pdt l impression
Du coup pour imprimer apres a chaque fois ça me faisait un bourrage papier car le "collant" de la feuille etait enroulé au niveau du passage des feuilles
J ai du demonter l imprmante pour retirer ce"collant" et maintenant je peux re imprimer ...ouf et ma cliente a eu son cheval qui se cabre sur ses deux petits doigts
Tout est bien qui fini bien

ahhh oui contente que tu t'es ensortie toute seule hihi bizzzzzz:infosactualite:

j'ai suivi ton pas a pas c'est nikel sauf que je me suis trompée j'ai acheté des feuilles stickers opaques et pas transparantes mais ca va quand même je fais une french et je colle mon sticker dessus et hop nikel !!!
merci misss

j'ai suivi ton pas a pas c'est nikel sauf que je me suis trompée j'ai acheté des feuilles stickers opaques et pas transparantes mais ca va quand même je fais une french et je colle mon sticker dessus et hop nikel !!!
merci misss
*

ahh tant mieux hihihi
contente que sa marche quand meme on économise un peu hihi

oué c'est clair mais c'est que l'on fait tout ce l'on veut surtout.
j'avais une commode blanche toute tristre j'ai fait des stickers et hop la voila superbe.
bisous

Retour