Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

:+1: merci pour ce pas a pas vraiment sympa pour ma part le seul probleme c'est que j'ai fouille dans les moindre recoins des magasins de chez moi et je ne trouve pas ces fameuse feuilles tatoo !!!!!!!!!!!!!!
bon je vais essayer autrement mais c'est rageant.....

Bonsoir, je viens de lire les 57 pages du 1er post, qui m'a renvoyé de nouveau sur un post de 21 pages, j'en peux plus ! Mais j'ai trouvé ces posts superbes, quelle bonne idée, et je remercie donc romina pour cette superbe idée, et je lui mais bien sûr un :+1:
Romina, as tu essayé alors avec le papier de soie, car d'après ce que j'ai pu lire, tu devais en faire l'essai et nous en parler !
De plus, je vois que vous posez vos sticks avec le gel de construction (en dessous, mais est t'il possible de les mettre après la construction, et avant le gel de finition !
Et encore un grand merci à Romina :clap:

merci sandre
oui j'ai testé les feuilles de soie mais je n'aime pas je prefere le papier tatoo

merci pour vos+1 bizzzzzzzz

mes ces geniale de partager ca avec nous mise ces mega super sympa dit +1+11++11+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+11+1+1+1+ et grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi

T'es au top mille merci pour cette technique! +1

Génial ce pas à pas ! Merci pour tout ce travail, je parts en formation lundi et à mon retour je teste !

kikou !!!! Personne ne sais ou je peu télécharger la version d'essais de photoshop ? Merci les filles

Ce pas à pas est vraiment très bien expliqué et en plus c'est vraiment une super idée

J'ai un légé petit soucis.:bebeouin:
Je pose mon stickers avant le gel de finition. Mais comme j'ai dépolis, lorsque je pose mon stickers la démarcation se vois. Alors je voulais savoir si vous dépolissez ou non. Parce que j'ai essayer en le osant juste après avoir passé l'ongle au cleaner pour qu'il soit encore humide mais une fois sur 2 sa ne marche pas. :Dancing_hmm:

Si quelqu'un a une idée de comment faire ou me dis comme il fait... Parce que là sa commence a :mur:

J'ai un légé petit soucis.:bebeouin:
Je pose mon stickers avant le gel de finition. Mais comme j'ai dépolis, lorsque je pose mon stickers la démarcation se vois. Alors je voulais savoir si vous dépolissez ou non. Parce que j'ai essayer en le osant juste après avoir passé l'ongle au cleaner pour qu'il soit encore humide mais une fois sur 2 sa ne marche pas. :Dancing_hmm:

Si quelqu'un a une idée de comment faire ou me dis comme il fait... Parce que là sa commence a :mur:

mets ton stickers avant ta construction!!

merci pour ton pas a pas , trop bien fait ,garce a toi je fait des stickers toute seul ,tu en pense quoi
mercccciiiiiiiiiiiiiii

:oops: j'ai oublié les photos

Pièces jointes

• sti.jpg
    sti.jpg
    67 KB · Affichages: 162
  • stic copie.jpg
    stic copie.jpg
    67.3 KB · Affichages: 170
Retour