Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

bonsoir
oui cela marche aussi pour les stickers muraux
mais avec le papier autocollant transparent et non le papier stickers (il est beaucoup trop fin)

voici une photo de ma lampe avec des stickers

mais elles n'ai pas finie
bizzz

super ce pas à pas , peux tu me dire quel papier pour sticker ongle
et quel papier pour stickers muraux ?

merci

+1

super ce pas à pas , peux tu me dire quel papier pour sticker ongle
et quel papier pour stickers muraux ?

merci

+1

coucouc pour le papier stickers moi j'ai la papier de chez microapplication papier tatoo (stickers)

et pour les stickers muraux moi j'avais acheté le papier transparent autocollant mais il est peut etre possible qu'il y ai du papier autocollant exprès pour mur c'est a ce renseigner
mais moi mon papier colle très bien sur mon mur

voila les filles ,

mon premier essai stickers fait maison. Romina je n'ai pas copier ton idée il y a longtemps que je voulez faire ma lampe uv mais je trouver rien qui me plaisait mais maintenant c'est fait j'ai plus cas faire ma lampe ordinaire qui est egalement blanche.
je vous joints les photos
ps: les petits papaillons sur les cotés je les avaient deja.

Pièces jointes

• DSC01423.jpg
    DSC01423.jpg
    67.8 KB · Affichages: 177
  • DSC01424.jpg
    DSC01424.jpg
    65 KB · Affichages: 189
  • DSC01425.jpg
    DSC01425.jpg
    38.3 KB · Affichages: 171

tres bonne idée je vais aller trouver des images sur le net ! mais on peut acheter le papier photo en grande surface? il faut qu il soit glacé? Brillant? carton?

il faut soit du papier autocollant transparent soit du papier expres pour les tatous!
moi j'ai le transparent de micro application que j'ai acheter a l'espace burautique de mon leclerc voila

il faut soit du papier autocollant transparent soit du papier expres pour les tatous!
moi j'ai le transparent de micro application que j'ai acheter a l'espace burautique de mon leclerc voila
merci ma belle:flower:

Super jolie ta lampe nanaw. Je voulais la peindre moi parceque en blanc c'est salissant je sais pas pq elle est sale pourtant je la garde ds son emballage. :S
Mais peut etre que des stickers. Je sais que des autres filles dont fofo l'on aussi décorée la leur. Bref on va attendre qu'elle ne soit plus sous garantie dja:30-niceeyes:.
Dis voir nanaw, tu n'avais pas de pb pour coller le papier autocolant? Genre des bulles d'air en dessous?

non aucun souci mise a part le faites de bien le placer car pour le redecoller pas facile mais bon.

Je viens de voir ce post qui est :thumbup:
Merci pour ce super pas à pas et toutes les infos (papiers etc...) Romina! :clap:

:+1: et encore bravo!

voila les filles ,

mon premier essai stickers fait maison. Romina je n'ai pas copier ton idée il y a longtemps que je voulez faire ma lampe uv mais je trouver rien qui me plaisait mais maintenant c'est fait j'ai plus cas faire ma lampe ordinaire qui est egalement blanche.

loll ils sont la pour les faire miss loll

voila les filles ,

simplement magnifique :dlaugh:

Romina j ai pas une imprimante a jet d encre
C est une simple imprimante
J ai acheté les feuilles je viens d essayer et le papier s est decollé dans mon imprimante
Comment je peux faire ??
Marci

alors les filles personne ne fait voir ses creations?
nailsdeflo je pense que l'imprimante a mal prit ta feuille pour qu'elle se decolle!

Romina j ai pas une imprimante a jet d encre
C est une simple imprimante
J ai acheté les feuilles je viens d essayer et le papier s est decollé dans mon imprimante
Comment je peux faire ??
Marci

tu as mis le papier dans le bon sens

Retour