Pas à pas Fleur en gel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Emy ~
  • Date de début Date de début

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici mon tout premier pas à pas ! On dirait pas mais ça fait une heure que je suis dessus car c'est toujours flou... moralité : il faut que j'achète une caméra numérique !

Je vais devoir expliquer car on voit très mal !

YouTube - Pas pas fleur en gel

1) Passer une couche de gel de finition NE PAS CATALYSER

2) A l'aide du spot et d'un gel de couleur faire des points légérement espacés pour qu'ils ne coulent pas les uns dans les autres (nombre impair c'est mieux)

3) A l'aide d'une pinceau long et fin (pinceau slim) partir du centre de la fleur et étirer chaque pétale vers l'extérieur !

4) Catalyser

5) Dégraisser

6) Décorer ensuite à votre façon : ici nacre rose et liner noir !

J'espère que cela peut vous aider !

Bonne nuit

Pièces jointes

• pas à pas 023.jpg
    pas à pas 023.jpg
    13.2 KB · Affichages: 992
Re : Pas à pas Fleur en gel !

pour moi ca marche mais c'est flou!!
mais on comprend quand meme!!

merci!!!!

je compreds très bien aussi, mais fais tu toujours le dessin sur la capsule avant la pose ou est-ce simplement pour l'exemple ? Ne rigole pas je suis une toute débutante !!!!
Quequ'un pourrait-il me dire pourquoi avec des capsules naturelles j'ai eu des gros problèmes de démarcation ? Comment faire... Merci d'avance

c'est pour l'exemple sinon tu fais ta deco une fois ta capsule posée , ton gel de base ou ton primer de mit, ton gel de construction puis tu fais ta deco et gel de finition.
pour la demarcation il faut limer la capsule mais pas tion ongle naturel attention.

biz

superbe!!!
au faite commen vous faite pour faire de video moi je suis novice pour les montages

super simpa la fleur , merci pour cette vidéo et la foto bye

Bonjour !
Merci à tous et je suis ravie que ça vous plaise, la prochaine fois je me débrouillerai pour que ce soit moins flou !
Etant aussi novice je n'ai fait aucun montage ... j'ai juste mis la vidéo sur youtube et copier le lien sur le discussion !

merci de ta réponse, dernière chose, quand tu rajoutes des stass à la fin avec quoi les fixes t et faut-il recatalyser ?
tchao et merc encore

J'ai juste remis une pointe de gel de finition là où tu veux mettre les strass ... tu catalyses et tu remets une couche de finition sur l'ensemble ! Par contre, lorsque tu fais les points à l'aide du liner pense bien à dégraisser avant ! ... sinon les points se décollent !

Merci de ta réponse, encore une petite question (et ce ne sera certainement pas la dernière.....) quand on a fini la fleur et qu'on veut rajouter des strass, avec quoi les fixe t on (top coat ?) et doit-on recatalyser pour finaliser ?

excuse moi de reposer ma question, mais j'ai cru que la première n'avait pas marchée.... Merci, ta réponse est très clair, je vais essayer cety après-midi. Bonne journée à tous

Retour