Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est trop magnifique .... quand je vois comme je galère a faire une french blanche toute simple ....
cette Flora a du génie ...merci de nous avoir dégotté ce pas a pas
Il y a en a pas une de vous qui a envie d'essayer?
Moi je saurais pas, je sais à peine faire une belle french dramatique ( quand c'est dans mes bons jours ).
J'ai envie de voir sur une d'entre nous, pour voir si c'est réellement possible de faire ce truc de génie!
oui elle fait vraiment du super boulot, je penses que j'essaierai pendant mes congés (dans 9jours hihi), d'abord sur main d'entraînement puis peut etre sur moi si je galère pas trop, lol moi aussi je galère encore beaucoup en résine et sur moi je suis aaaaaaaaaaaaarchi longue!!! Quelqu'un d'autre pour tester???
oulala, c'est impressionnant! j'admire le travail, par contre je n'y comprend rien pour m'inscrire sur nailclub, en russe je ne comprends rien, vous avez fait comment ?!! je veux voir aussi les autres chef d'oeuvre de Flora!
merci du partage!