lunita157 Nouveau Membre 18 Decembre 2009 #21 Re : Pas à pas foils. Merci merci pour ton pas a pas:dbiggrin:
M Mel4020 Guest 19 Decembre 2009 #22 Re : Pas à pas foils. tatichanflor a dit: merci Cliquez pour agrandir... marinette1987 a dit: merci pour ton pas à pas je ne connaissais pas les foils Cliquez pour agrandir... lolonail a dit: super merci +1 vu sur le site ebay mais je ne savais du tout comment cela marchait , je n'ai donc pas pris grand merci:44-lovely-eyes: Cliquez pour agrandir... zebulon77 a dit: merci pour le pas a pas ! je vais tt de suite voir le site toutpourlesongles.fr +1 Cliquez pour agrandir... lunita157 a dit: Merci merci pour ton pas a pas:dbiggrin: Cliquez pour agrandir... De rien
Re : Pas à pas foils. tatichanflor a dit: merci Cliquez pour agrandir... marinette1987 a dit: merci pour ton pas à pas je ne connaissais pas les foils Cliquez pour agrandir... lolonail a dit: super merci +1 vu sur le site ebay mais je ne savais du tout comment cela marchait , je n'ai donc pas pris grand merci:44-lovely-eyes: Cliquez pour agrandir... zebulon77 a dit: merci pour le pas a pas ! je vais tt de suite voir le site toutpourlesongles.fr +1 Cliquez pour agrandir... lunita157 a dit: Merci merci pour ton pas a pas:dbiggrin: Cliquez pour agrandir... De rien