Pas à pas fraise !!!

Re : Pas à pas fraise !!!

c'est genial!!! Trop cool!!!! Mais pas facile à faire!!!! je viens d'essayer, y a qu'à des fraises que ça ressemble pas!!!!! hihihi
Essaierai encore!!!! à force, qui sait, j'y arriverai peut-être !!!!!
Encore merci!!!

Alors moi j'ai fait des fraises, oranges, et citrons verts.
Je me demandais comment faire pour couper mes citrons et oranges qu'ils soient bien ronds!! Je viens de comprendre mon erreur...il faut donc cuire les canes avant de les couper! Je n'avais pas trouvé cette information nul part sauf ici. Merci les filles!!!

Donc j'ai finalement acheté il y a deux semaines une boite avec des fruits déjà coupés et ohhhhhhhhhhhhh surprise...je n'arrive pas à les poser en arrondi sur l'ongle ils restent rigides! Donc ils n'adèrent pas complètement sur l'ongle.
Les miens étaient mous et facile à mettre sur l'arrondi de l'ongle.
Donc quand je vais cuir les miens ça va me faire la même chose.
Comment vous faites vous alors?
Un grand merci pour votre aide.

Pièces jointes

• ongles déco.jpg
    ongles déco.jpg
    46.6 KB · Affichages: 79

bon alors ces fraises:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
tu es trés douée, j´ai essayé moi 3 fois, la première c´métait du n´importe quoi, la 2 j´ai fais du n´importe quoi encore, déséspérée j´ai fais ca(ma méthode!!!!) : voir photos, et la 3 j´ai recommancé la tienne, beau résultat, tttttttttrés fière de moi, et j´ai tout cramer, four á 250° au lieu de 150°, de la fumée partout : au secour!!
je vais recommancer encore même si je crame la maison en entier HA!!HA, mais surement pas maintenant, je suis dégoutée. A demain alors.

Pièces jointes

• fotos mios 452.jpg
    fotos mios 452.jpg
    23 KB · Affichages: 59
  • fotos mios 453.jpg
    fotos mios 453.jpg
    25.5 KB · Affichages: 57
Retour