Pas à pas fraise !!!

Re : Pas à pas fraise !!!

allez ma belle !! fais nous les fraises :dwink::dwink: et fais voir

j'ai tout réusi les oranges les citrons les kiwis et les bananes ,mais M... alors les fraises ça ne va pas du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:11-crying:
au secour Sissi je pense que je suis obligée de t'en acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai tout réusi les oranges les citrons les kiwis et les bananes ,mais M... alors les fraises ça ne va pas du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:11-crying:
au secour Sissi je pense que je suis obligée de t'en acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quesqu'il se passe ??? fais voir

J'ai pas d'appareil photo là ou je suis, je pourrais en faire demain car je rentre:drolleyes:

Sissi tes fraises mesurent combien en hauteur?

Car il me reste une cane a réduire, pour le moment elle fait 1 cm de haut.Là la fraise est nickel mais en réduisant ca devient pas terrible, les couleurs se fondent entre elles...
Et j'ai a nouveau ce probleme d'effritement, je comprends pas...pourtant je malaxe tout bien avant de la cane....

Sissi tes fraises mesurent combien en hauteur?

Car il me reste une cane a réduire, pour le moment elle fait 1 cm de haut.Là la fraise est nickel mais en réduisant ca devient pas terrible, les couleurs se fondent entre elles...
Et j'ai a nouveau ce probleme d'effritement, je comprends pas...pourtant je malaxe tout bien avant de la cane....

il faut reduire a 5 mn sinon ca sera trop gros

cest normal que les couleur se fonde
moi elle font 2 ou 3 mn
meme si les couleurs sa fondent cest joli
tu verra
tu as des fraise de toute les forme et de toute les couleur marbrés
bien plus naturel !

eh beh didonc tu sais tout faire toi! super tes pas a pas!!!!

eh beh didonc tu sais tout faire toi! super tes pas a pas!!!!

lol oh non !! detrompe toi :mdr::mdr:
mais j'aime bien me mettre des defis
je vois que tu es de nimes ......si ca te dit de prendre un café pour discuter du métier pas de souci je suis sur montpellier en aout :3-blink: se sera avec plaisir

KISAWA : si il faut les cuire avant de les couper

je sais que ce post date un peu mais si quelqu un me repond je serais ravis.
comment faites vous cuir vos cannes et combien de temps par ce que moi j ai deja essayéde faire des perle et la pate fondée

je sais que ce post date un peu mais si quelqu un me repond je serais ravis.
comment faites vous cuir vos cannes et combien de temps par ce que moi j ai deja essayéde faire des perle et la pate fondée

moi je les fait cuire 15.20minutes a four moyen et ils sont tres bien

Retour