Pas à pas french avec delimitateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toujiz
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas french avec delimitateur

ok pour la vidéo mais ce n'est pas pareil quand on se l'applique soit même... et sa fait tout de même une grosse démarcation...

en fait lorsque tu met ton gel blan il faut bien coller le gel au delimitateur tu peux voir qu'il y a une sorte de "pli" il faut mettre le gel jusqu'a l'interieur
ensuite tu met eventuellement du gel couvrant puis tu fait ta construction si tu trouve le delimitateur trop "haut' tu peu le limer une fois ta french faite

Sympa ces délimitateurs moi qui n'arrive jamais à faire une belle french nette.

Les autres filles qui l'ont commandé peuvent elles donner leurs impressions ?
Cà serait sympa.

Merci

Bonjour,
juste une petite question idiote, pour les french de couleur ca se passe comment?

On ne le voit pas?

Merci pour vos reponse!!!

Bonjour,

Merci Toujiz, j'ai reçu les miens hier, je vous dirais mes impressions quand je les aurais testé.

alors les filles vos impressions ????

original je n'avais jamais vu

vous connaissez le prix ?

original je n'avais jamais vu

vous connaissez le prix ?

14 euros mais je ne sais plus combien y en a dans la boite mais y en avait beaucoup si mes souvenirs sont bons :frag_facile:

salut ton site de vente me dit que mon ordi n'accepte pas les cookies pourtant j'ai mi la securité o plus bas comme il me l'ont demander comment je peu faire? merci

alors il faut aller dans options internet puis dans l'onglet "confidentialité" et la mette le niveau le plus bas c'est a dire "accepter tous les cookies"
si vous avez encore le soucis dites le moi

Retour