Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

j'ai une petite idée, tu vas me dire ce que tu en penses,
par ce que j'ai quand meme la lampe uv et gel de finition (depuis peu :drow:)

base rose + smile reverse
sur bord libre : (qui est deja depoli bien sur), un goutte de finish, poser feuille dessus, gel finish par petite touche dessus (comme tu as expliqué), catalyse ...
ensuite french clear
tralala

qu'en penses tu??

top ton pas a pas merci ! as tu mis le film transparent pour bien plaquer la fleur ou ça n'a pas été nécessaire

top ton pas a pas merci ! as tu mis le film transparent pour bien plaquer la fleur ou ça n'a pas été nécessaire
hou ! toi t'a pas tout lu :ayalou::ayalou::ayalou: non elle l'a bien enfermé dans le gel :mask::ayalou::ayalou::ayalou:

super!!! merci!!!!!!!

j'ai une petite idée, tu vas me dire ce que tu en penses,
par ce que j'ai quand meme la lampe uv et gel de finition (depuis peu :drow:)

base rose + smile reverse
sur bord libre : (qui est deja depoli bien sur), un goutte de finish, poser feuille dessus, gel finish par petite touche dessus (comme tu as expliqué), catalyse ...
ensuite french clear
tralala

qu'en penses tu??

Si tu fais ça ... t'auras une sacré épaisseur! Il faut vraiment la coincer dans l'épaisseur du bord libre! Le gel de fintion de suffira pas!

oui j'ai dit que je la fixais avec gel de finition, et ensuite je pose une boule de resine clear sur la french ...
t'en pense quoi?

oui j'ai dit que je la fixais avec gel de finition, et ensuite je pose une boule de resine clear sur la french ...
t'en pense quoi?
OUh la ... excuse ... j'avais mal lu!!
Je ne sais pas du tout si t'as pose va tenir avec du gel de finition au milieu! :hmmm:
Vaudrait mieux que t'essai de poser une boule de clear délicatement sur la fleur et de l'écraser de suite après! A y réfléchir ... ca pourrais même être plus facile finalement! :hmmm::hmmm:

A tester donc!

Honnetement j'pense pas que ce soit super pratique! L'avantage du gel c'est que tu peux vraiment engluer la fleur dedans!
A la résine c'est super chaud car elle est plus compact niveau matière et sèche en temps réel!
Autre difficulté : la fleur est super fragile ... donc le moindre coup de pinceau de trop et PAF ... ta fleur est en miette!
Essai dont ... si ca marche tu nous fait un pas à pas aussi! :laugh:

Et pour répondre a ta premiere question : oui je ferais la meme technique en écrasant un boule de clear sur la fleur après l'avoir poser pour la coincer direct mais avec le risque qu'elle bouge quand meme! Et si c'est le cas ... c'est foutu!! :twitcy:

:doh::doh::doh::doh:

coucou, merci pour vos reponses concernant les fleurs, très gentille,
bisous
je vais contacté crakéou

bon ba jva tester alors !!! mdr

merci lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ;)

oh! re-merci lolaaaaaa!!!!!!

mais en regardant de nouveau; j'ai une petite question: comment tu fais un smile reverse??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais en regardant de nouveau; j'ai une petite question: comment tu fais un smile reverse??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah au lieu de creuser le sourire comme quand tu fais une french ... la tu arrondis le mask ... a l'envers quoi!
:hmmm: je sais pas si tu m'suis là!!:cmshadow:

vraiment bien Elo... merci pour ton pas à pas!

young nail ont fait une video sur ce principe, mais je sais pas ou elle est dans le forum, et dans mes favoris y'a plus rien (formatage pc, oublie de sauvegarder:taz:)

young nail ont fait une video sur ce principe, mais je sais pas ou elle est dans le forum, et dans mes favoris y'a plus rien (formatage pc, oublie de sauvegarder:taz:)
Exact ... c'est Frank qui avait poster ça!
A voir dans la section Vidéo et pas a pas donc!

Bah au lieu de creuser le sourire comme quand tu fais une french ... la tu arrondis le mask ... a l'envers quoi!
:hmmm: je sais pas si tu m'suis là!!:cmshadow:

euh... non pas trop!!!!!!! :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Exact ... c'est Frank qui avait poster ça!
A voir dans la section Vidéo et pas a pas donc!

ok merci les filles, je vais aller voir!!!!! :arwenalia:

euh... non pas trop!!!!!!! :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

:ayalou::ayalou::ayalou:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Bon comment te dire ... euh ... :hmmm: euh ... enfait quand tu pose le mask ... y'a rien sur le bord libre hormis le gel de base catalysé et dégraissé!
Tu applique ton mask ... et avec ton pinceau propre tu trace ton sourire en enlevant l'ecxédent de gel!
J'te met une photo : Le trait rouge c'est le geste que tu fais avec ton pinceau ... tu vois que le mask est bordé et que sur le bord libre il n'y a rien!

Pièces jointes

• Etape 4D-reverse.jpg
    Etape 4D-reverse.jpg
    44.4 KB · Affichages: 99

vraiement magnifique lola que dire d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!

Retour