Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Oui on a pas tout compris la ... :twitcy::twitcy::twitcy: Bon c'est pas grave!

Donc pour faire l'entretien :
Comme tu as fait le ralongement de plaque ca te laisse au moins 6 semaines de tranquillité puisqu'on ne verra pas ton bord libre et que la position de la french restera plus ou moins harmonieuse!

Donc tu fais sauter la finition et tu ponce léger la construction! Tu applati bien la repousse ... puis tu comble avec une fine couche de constuction! A la limite un bombé est pas necessaire!
Tu catalyse, tu dégraisse et tu dépoli un peu puis tu fais ta finition

Voilou ;)

Peut-on faire cette pose avec un gel mono-couche ? merci

Oui on a pas tout compris la ... :twitcy::twitcy::twitcy: Bon c'est pas grave!

Donc pour faire l'entretien :
Comme tu as fait le ralongement de plaque ca te laisse au moins 6 semaines de tranquillité puisqu'on ne verra pas ton bord libre et que la position de la french restera plus ou moins harmonieuse!

Donc tu fais sauter la finition et tu ponce léger la construction! Tu applati bien la repousse ... puis tu comble avec une fine couche de constuction! A la limite un bombé est pas necessaire!
Tu catalyse, tu dégraisse et tu dépoli un peu puis tu fais ta finition

Voilou ;)

Merci beaucoup pour tes explications mais il y a encore une chose que je ne comprend pas, lorsque l'ongle va pousser, le 'rose opaque' va avancer et se retrouver au niveau du bord libre de l'ongle, l'effet sera bien moins joli? est-ce qu'il ne faudrai pas rallonger le bord libre au transparent, retirer entièrement le rose pour le refaire vraiment à ras du bord libre??? ou je fait la retouche comme tu l'as expliqué et la fois suivante on recommence tout???:hmmm::hmmm:

ouaa c'est trop beu ou trouver ces fleurs ? et on peux le faire avec un rallongement au chablon ?

tu peu en trouver chez professionails, ou bien chez crakeou, enfin un peu partou, tu le peut faire aussi au chablon, j'ai fait cette pose avant hier, sa rend super bien!!!

ok merci beaucoup j'essayerai sur ne pause d'ongles court c'est super ariginale je trouve, bise

LoLa, pourquoi tu dégraisse ta couche premiere de base ?

super joli
de meme que ton pas a pas et ta video
mais moi j'ai une question et meme si je parrais stupide je ne c pas ce que c que

Travaillez le sourire en reverse

merci

trop bien fait:flower2::flower2:

c'est vraiment très très beau merci pour ce pas à pas

merci pour ce pas a pas j'ai des capsules transparentes je c'est comment faire ma déco maintenant

Merci lolaaahhh pour cette sublime démonstration !!!!juste une petite question please, combien faut il attendre pour faire un remplissage étant donné la transparence de la capsule ??? merci d'avance

mercci cé trop beau

Merci lolaaahhh pour cette sublime démonstration !!!!juste une petite question please, combien faut il attendre pour faire un remplissage étant donné la transparence de la capsule ??? merci d'avance
Le bord libre est transparent mais il y a un rallongement de plaque ... donc tu t'en fout : A la repousse tu vois pas les ongles naturels en dessous!

Le bord libre est transparent mais il y a un rallongement de plaque ... donc tu t'en fout : A la repousse tu vois pas les ongles naturels en dessous!

Bonjour Lolahhhh,

en termes techniques : rallongement de plaque c'est extension au gel non ?
bisou

c'est juste magnifique et si bien explqué
j'esper que en postera d'autre car c vraiment bien
: )

Bonjour Lolahhhh,

en termes techniques : rallongement de plaque c'est extension au gel non ?
bisou
non... pour moi, extension, c'est pour rallonger le bord libre.... le rallongezmlent de plaque, c'est pour donner l'impression que la partie rose de ton ongle est plus grande

Retour