Pas à pas French et Bling Bling

oh mince...dommage....à l'occase je pense que j'essaierais...
Une horreur dans le choix des couleurs déjà.
Je savais pas comment m'y prendre alors j'ai fait un mélange de différentes paillettes puis "saupoudré" sur du gel non catalysé mais ça faisait tout épais ...
Bref ...
J'ai pas la technique pour mettre les paillettes

J'ai du mal aussi... j'avais fait 1 essai et ça allait à peu près, mais avec des micro paillettes....j'arrive pas à mettre la photo le fichier est trop lourd...

Ah si c'est bon la voilà. .

Pièces jointes

• 20130221_203256-1.jpg
    20130221_203256-1.jpg
    504.3 KB · Affichages: 97
Ben sur cette pose ça allait mais d'hab j'ai un mal fou avec les paillettes. ..se mettent jamais où je voudrais qu'elles se mettent. ..

Un autre exemple...je ne suis pas satisfaite du résultat. ..on dirait du poivre. ...

Pièces jointes

• 20130131_203226-1.jpg
    20130131_203226-1.jpg
    406.3 KB · Affichages: 91
[quo="IBDFRANCE-KARINE03, post: 5069951, member: 34259"]je pense surtout que les paillettes ne sont pas assez grosses[/quote]

Ok bien noté. ..j'en prendrais des plus grosses. ..

tu as eu des soucis a quel moment?
Perso mon mélange était avec des micro, des petites hexagonales et des grosses hexagonales
Mon problème était pour les mettre, avec une petite spatule, je soupoudre sur du gel pas encore catalysé.
Mais ça fait tout brouillon et super épais, beaucoup trop épais.
Comment tu els mets les paillettes ?

Aline2611 a dit:
Perso mon mélange était avec des micro, des petites hexagonales et des grosses hexagonales
Mon problème était pour les mettre, avec une petite spatule, je soupoudre sur du gel pas encore catalysé.

Tu as essayé au pinceau éventail ? Pour déposer les paillettes c'est nickel ça ;)

pour de la précision, mettre une fine couche de gel clear à l'endroit où tu veux déposer les paillettes (ici à la jonction entre ta french et ta plaque), tu saisis avec un coin de ton pinceau plat les paillettes dans ton pot et tu déposes sur l'ongle. Tu vas avoir des paillettes qui vont rester sur ton pinceau, essuie le et retrempe dans les paillettes.

Moi je mets au pinceau plat. ...c'est vrai qu'au pinceau éventail ca doit être beaucoup mieux reparti....a essayer donc...grrrr j'en ai pas...doit rn acheter un...

Retour