pas à pas french paillettes au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas french paillettes au gel

Au secours ! Je n'arrive pas à visualiser ce pas à pas pour la french paillettes ! Quand je clique sur lien ("french" souligné en violet) j'arrive sur la liste de tous les pas à pas french; quand je trouve le bon pas à pas pour les paillettes dans la liste et que je clique dessus, je reviens au message de la discussion... Argh comment faire ?! J'ai vraiment besoin de ce pas à pas. Est-ce qu'on ne pourrait pas me communiquer le lien in extenso ? Merci de votre aide.

Au secours ! Je n'arrive pas à visualiser ce pas à pas pour la french paillettes ! Quand je clique sur lien ("french" souligné en violet) j'arrive sur la liste de tous les pas à pas french; quand je trouve le bon pas à pas pour les paillettes dans la liste et que je clique dessus, je reviens au message de la discussion... Argh comment faire ?! J'ai vraiment besoin de ce pas à pas. Est-ce qu'on ne pourrait pas me communiquer le lien in extenso ? Merci de votre aide.

c'est parce que bes nas était désinscrite, donc tout ses pas à pas sont partis avec elle..

Merci Sandra, je comprends mieux maintenant ! Peut-être trouverais-je un autre pas à pas pour une french paillettes sur le forum...:worshippy:

coucou jaurai bien voulu voir la video mais y'a plus .. je recherche un pas a pas french pailleté .. merci

Ben oui... Moi aussi j'en cherche désespérément un aussi ! Alors si l'une des copines peut nous aider, Anais et moi, serait super sympa ;-)

Retour