pas à pas french paillettes au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas french paillettes au gel

je l'avais pas vu ce post

bravo en plus sur ta nouvelle main :youpi::youpi::youpi:

spt sandra pourais tu m'aider ??
j'ai commande le matos pour travailler avec les chablons j'ai donc le mask le clear construtor,les chablons en papier de chez onglerie;
mais pour la french ?? celle que je possede n'est pas de construction !!;ya moyen de faire 1 plaque complete mask et puis french simple et coustruction au clear?
j'espere que tu m'aura comprise lol
merci d'avance tu est 1 ange sur ce forum
a+

spt sandra pourais tu m'aider ??
j'ai commande le matos pour travailler avec les chablons j'ai donc le mask le clear construtor,les chablons en papier de chez onglerie;
mais pour la french ?? celle que je possede n'est pas de construction !!;ya moyen de faire 1 plaque complete mask et puis french simple et coustruction au clear?
j'espere que tu m'aura comprise lol
merci d'avance tu est 1 ange sur ce forum
a+

je n'ai que l'extrème xhite de l'onglerie qui est très liquide,donc je fait mon rallongement au mask,ma construction au clear et une fine couche d'extrème ,puis finition et ça ca.

:bic:merci sandra
c super ce pas à pas:clap3:

Merci pour les images, c'est trop bien fait!!!moi je fesais carrement trempé tt le doigt dans les pailettes ca vas me faire gagner du temps

Merci pour les images, c'est trop bien fait!!!moi je fesais carrement trempé tt le doigt dans les pailettes ca vas me faire gagner du temps

je trouve que c'est moin épais aussi quand on fait comme ça plutôt que de trmper le doigt ;)

superbe sandra et la couleur des paillette est top!!!!!merci! biz.

Retour