Pas à Pas - French rouge Gel Uv Kodi

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pose intégrale en Gel Uv

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    45.1 KB · Affichages: 1,530
  • 2.JPG
    2.JPG
    41.1 KB · Affichages: 1,081
  • 3.JPG
    3.JPG
    31.4 KB · Affichages: 1,097
  • 4.JPG
    4.JPG
    35.8 KB · Affichages: 1,062
  • 5.JPG
    5.JPG
    39.2 KB · Affichages: 1,128
  • 6.JPG
    6.JPG
    46.3 KB · Affichages: 1,068
  • 7.JPG
    7.JPG
    27.3 KB · Affichages: 1,047
  • 8.JPG
    8.JPG
    26.1 KB · Affichages: 1,027
  • 9.JPG
    9.JPG
    34.9 KB · Affichages: 1,060
  • 10.JPG
    10.JPG
    38.3 KB · Affichages: 1,010
  • 11.JPG
    11.JPG
    39 KB · Affichages: 965
  • 12.JPG
    12.JPG
    37 KB · Affichages: 955
  • 13.JPG
    13.JPG
    49 KB · Affichages: 978
C'est super, fin, propre, magnifique

Je travaille aussi le gel, mais je ne savais pas que l'on pouvait pincher! Tu le fais à quel moment et est-ce obligatoire?

Je voulais essayer la gamme kodi, je vois que c'est ce que tu travailles, cela fait longtemps?

merci,
ça fait longtemps que je travaille avec Kodi. ce sont des super produits.
Bien sur tu peux pincher les gels, mais il faut le catalyser dans la lampe en même temps, car si tu le fais en dehors de la lampe, le gel va se "déplier".
tu pince quand le gel au bout de 30 secondes et tu le remets.
les ongles longs sans pinching vont rassembler à une grosse pèle à tarte lol

Mais tu pince avant de mettre la construction? J'ai jamais appris ça en formation o_O
Après, la longueur que tu as faite je n'en fais jamais sur les clientes

je pince quand je fais un rallongement au clear, et ensuite quand je pose le rouge, et ensuite quand je remets le clear sur le rouge. policolor c'est une peinture acrylique

c est très beau merci pour le pas a pas j utilise aussi kodi et je voulais savoir tu remet tu clear sur ton masque ? c est un builder non? tu peux m expliquer pourquoi merci beaucoup

c est très beau merci pour le pas a pas j utilise aussi kodi et je voulais savoir tu remet tu clear sur ton masque ? c est un builder non? tu peux m expliquer pourquoi merci beaucoup
oui, pour créer la zone du stress j'utilise le prima clear builder, cela fait en même temps l'effet dégradé, mais tu peux faire ton stress en mask aussi, mais il n'aura pas de dégradé, la couleur va être plus soutenue.

Les gels Kodi de couleur sont ils paint ? Fins et très couvrants ? Passent ils sous Led ?
Merci pour ce pas pas. C'est très beau.

ladka a dit:
vous avez deux types de gels, les gel paint pour dessiner et les gels builder, sont plus consistant pour modeler, les deux sont très couvrant. en ce qui concerne la catalysation sous la lampe led, je ne sais pas,
les gels sont dans la boutique de stilletacadémie (grand-motte ou nante) : http://www.stilleacademie.fr/gamme-gel_2849978.html

Merci pour votre réponse rapide.

Si l'une de vous peut me dire avec leur essai si les gels sont led. Merci.

ladka a dit:
vous avez deux types de gels, les gel paint pour dessiner et les gels builder, sont plus consistant pour modeler, les deux sont très couvrant. en ce qui concerne la catalysation sous la lampe led, je ne sais pas,
les gels sont dans la boutique de stilletacadémie (grand-motte ou nante) : http://www.stilleacademie.fr/gamme-gel_2849978.html

ai apris en formation a faire mon dégrader avec mon cover ...merci beaucoup pour ta réponse

Merci pour ce pas à pas!!!!
Si j'ai bien compris tes explications, tu pinche sur chablon, on le voit pas les photos d'ou ma question?

le chablon est bien posé droit pour que le clear ne partent pas "en canard" quand on enlève le chablon. Je pinch: une fois le rallongement clear une fois le chablon enlevé, ensuite je pinch avec la couleur, et une fois je remet le clear, MAIS tous ça je pinch dans la lampe!!!! sinon ça sert à rien

Retour