Pas à Pas - French rouge Gel Uv Kodi

le chablon est bien posé droit pour que le clear ne partent pas "en canard" quand on enlève le chablon. Je pinch: une fois le rallongement clear une fois le chablon enlevé, ensuite je pinch avec la couleur, et une fois je remet le clear, MAIS tous ça je pinch dans la lampe!!!! sinon ça sert à rien

Merci pour ta réponse!!:)

avec une pince noire qui est sur la photo, tu la mets sur l'ongle et tu mets l'ongle dans la lampe

oui, tu peux les mettre mais avec les pinces en fer ça serre pas assez.
Sarah, Magnetic vend les pinces comme ça, Kodi ne les vend pas

c est celle la....

pincepincnnnh.jpg

ladka c'est très jolie! Juste une petite question..! G vu que tu utilise la pince a pincher de chez akzent! J'ai la même mais impossible de l'utiliser!!!! Des que je pinche sa glisse énormément et je ne peux donc pas l'utiliser comme il faut!! G vu que sur la tienne il y a quelque chose! Tu as mis quoi? C'est juste ton gel qui a sécher ou tu a mis quelque chose dessus?? Merci beaucoup ;))

Moi j'ai le même soucis de glisse avec les pinces que montre fragola.. peut-être mettre des cotons imbibés de cleaner arrangerai le pb mais du coup en passant sous la lampe pour la catalysation je ne sais pas ce que cela donnera.. ^^
où trouver les pinces de ladka ?

ladka oui c'est la même que la tienne! Bon je vais essayer avec un bou de lime comme tu fait et on verra! Tu mets rien d'autre au dessus, pas de cleaner rien juste la lime?... :)

super sympa,j'adore!!!! juste une petite question, tu mets le prima clear à la fin pour ta construction après mask et gel couleur car on voit mal sur la photo, moi j'ai appris avec le pink, c'est pareil ou pas??? et tu ne mets pas de finition???

Retour