pas à pas Frootys citron ( photos+video)

Re : pas à pas Frootys citron ( photos+video)

oui je sais mais pour les ongles elles vont durcir donc pas facile a mettre sur ongle, non ?

Si tu les faits cuire oui effectvement ça va les durcirent.
Si tu ne les faits pas cuire ils restent mou mais pas autant que la patte à modéler .

oui car j'en ai vu des truc fait en fimo, elle ça reste bien, pas cramer, et les couleurs on pas l'air de bouger

oouaou bientot les fraises ; vous avez vu dejà le pas à pas pour faire le kiwi il est chaud !!! je pense que les fraises le seront aussi.

Catala a fait les citrons

evlyn prepare ses oranges

qui d'autres roule ??????????????????????:happydance::happydance::happydance:

cette apmidi je fait l'orange ;j'espére que ça marche aussi bien que le citron ron ron

Ecoute... je l'ai fait. Il était impec, rouge et jaune, difforme, il ressemblait à rien. Enfin comme l'original quoi. Et puis ensuite, j'ai organisé une petite cérémonie funèbre, et je l'ai enterré dans l'intimité, et dans la solennité. Il n'a pas voulu de fleurs, rien... Il repose à côté de mon lilas (pas loin de là où j'avais déjà enterré ma ... - non, je peux pas le dire sur un forum- )

:ayalou::ayalou::ayalou:

tu as fait le deuil!

félicitation :twitcy:

:ayalou::ayalou::ayalou:

tu as fait le deuil!

félicitation :twitcy:

oui en effet! Et je me sens beaucoup beaucoup mieux!

Mais tu comprends, si j'avais su ça avant, j'aurais pu incinérer la première pour mettre dans le cendrier et enterrer le tout... Symboliquement, ç'aurait été assez intéressant je trouve :hmmm:

Mais bon, l'essentiel est que j'ai parfaitement réussi à surmonter cette épreuve et c'est quand même grâce à toi!

Un grand merci! :wink:

oui en effet! Et je me sens beaucoup beaucoup mieux!

Mais tu comprends, si j'avais su ça avant, j'aurais pu incinérer la première pour mettre dans le cendrier et enterrer le tout... Symboliquement, ç'aurait été assez intéressant je trouve :hmmm:

Mais bon, l'essentiel est que j'ai parfaitement réussi à surmonter cette épreuve et c'est quand même grâce à toi!

Un grand merci! :wink:

:frag_facile:

Je t'en prie, ce fut un plaisir... :laugh:

:frag_facile:

Je t'en prie, ce fut un plaisir... :laugh:

Ecoute... Si j'ai un souci, je te recontacte si tu veux bien... Car mes 15 ans de psychanalyse n'ont servi à rien et tu as réglé le problème en un mois... :table::ayalou:

trop génial!merci!
dès que possible j'essaye et je vous tiens au courant.
merciiiiii!

Catala a fait les citrons

evlyn prepare ses oranges

qui d'autres roule ??????????????????????:happydance::happydance::happydance:

orange faite :thumbup: reste plus que le kiwi et SISSI69 j'attend pour la fraise ! :oster:

pour sandy et les autres of course :

alors visiblement les filles qui en recoive me disent que c'est dur

donc il faudrai cuire a demi nos tube

ainsi il reste ferme et on peut trancher au cutter et ca ne deforme pas
et on peut meme les chauffer un peu au micro onde avant de couper

aujourd'hui j'ai devalisée cultura pour les oranges kiwi et fraise et citron vert

Je suis entrain de tester les oranges , citrons jaunes et verts et les bananes. Pour le moment trous les tubes sont au congélateur, je vous fais des photos si ça fonctionne au découpage

Ecoute... je l'ai fait. Il était impec, rouge et jaune, difforme, il ressemblait à rien. Enfin comme l'original quoi. Et puis ensuite, j'ai organisé une petite cérémonie funèbre, et je l'ai enterré dans l'intimité, et dans la solennité. Il n'a pas voulu de fleurs, rien... Il repose à côté de mon lilas (pas loin de là où j'avais déjà enterré ma ... - non, je peux pas le dire sur un forum- )

:malade::laughing1:

J'ai suivi le pas à pas et mes oranges et mes limes sont super belles !

Mais au découpage... ça se déforme totalement... :-((

Je vais essayer de les faire cuire un peu.

À suivre !!!

Trop super ce pas-à-pas !

Merci beaucoup Sissie !

mission fraise REUSSI

SP_A0480.jpg

apres reduction

SP_A0483.jpg

super....je me sents juste un peu ridicule ,j'ai l'impression d'être la seule à ne pas savoir les faire :whistle:

Retour