pas à pas Frootys citron ( photos+video)

Re : pas à pas Frootys citron ( photos+video)

Hello tes cannes sont magnifiques, je me rejouis de voire tes futures poses:wink2:!!! Non pas encore tenter de faire les fraises.......

Rohh je suis verte je viens d'acheter de la fimo et j'ai pas fait attention; je viens de voir que j'avais des couleurs translucides!! Une fois cuit ça va plus rien donner ça!

cocotte06: merci =D

Biskautt: =/ ouai fallait faire gaffe a prendre celle ou c'est ecris soft et pas effect... mais bon sinon tu pourra utiliser ces couleurs la pour faire les milieu des citron, orange ect au lieu de mélanger de la couleur normal a du blanc translucide.

c'est donc pas perdu =)

cocotte06: merci =D

Biskautt: =/ ouai fallait faire gaffe a prendre celle ou c'est ecris soft et pas effect... mais bon sinon tu pourra utiliser ces couleurs la pour faire les milieu des citron, orange ect au lieu de mélanger de la couleur normal a du blanc translucide.

c'est donc pas perdu =)

J'ai pris des soft pourtant! mais sur la tranche c'est écrit transparent:doh:

Hola a todas las chicas!! aqui pongo la foto de mis frutos, los hice hoy que tal me quedaron?? os agradezco mucho lo que se aprende aqui, lastima que no entiendo el frances y tengo que traducir pero las fotos y los videos son muy explicativos, es la primera vez que hago los frutos, me gustaria saber fresas, y melon.

Bonjour à toutes les filles! Ici, j'ai mis la photo de mes fruits, de sorte que je n'ai aujourd'hui? Merci beaucoup à apprendre ici, que pas mal comprendre le français et je dois traduire mais des photos et des vidéos sont très explicites, pour la première fois des fruits, je voudrais savoir les fraises et le melon.

24d905e1ceb9feeea67c64bf61118cdb.jpg

Youhou je suis contente j'ai réussi a faire mes oranges!:jump1: Bon finalement le translucide ne devient pas transparent! Par contre j'en ai fait des tonnes!!!!

Encore merci!

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai pas d'appareil photo la semaine, il que j'attende de rentrer le week-end.

Sinon j'ai pas fait cuire longtemps, au max 10 minutes, et je trouve la cane dure! Est-ce que c'est pareil? J'en ai d'autres à faire cuire ce soir, je pense que je mettrais juste 3 ou 4 minutes!

yo tambien lo he cocinado como cinco minutos os dejo la foto de mis futas de gel en mis pies.

J'aime aussi ce que je cuit cinq minutes, je vous laisse l'image de mon Fut gel dans mes pieds.

a5dd7785e50165c08ad74b8c097e11ad.jpg

j'en ai fait d'autres
j'ai donc : citrons, oranges, oranges sanguine et kiwis

CIMG2550.JPG

J'aime pas specialement le rendu des kiwis, alors si quelqu'un veut bien faire un pas a pas ca serait cool =)

j'en ai fait d'autres
j'ai donc : citrons, oranges, oranges sanguine et kiwis

Afficher la pièce jointe 54137

J'aime pas specialement le rendu des kiwis, alors si quelqu'un veut bien faire un pas a pas ca serait cool =)

on dirait plus des tomates que des oranges sanguines...mais bon toi au moin tu sais les faire :frag_facile:

ahahahahahahah t'as raison maintenant que je regarde, c'est a cause des couleurs qui sont mal ressorti sur la photo, en vrai c'est un rouge orangé

mais c'est pas bete, se faire les ongles telle une pizza margarita ptdr

Faite pas comme moi , veiller à bien les laisser au congel avant de couper sinon dur de faire bien rond
ca ramolli super vite

Alors en fait tu ne cuit pas la pâte, tu la mets juste au congel après l'avoir formée?

arabelle: ouai mes kiwis sont tout moche je sais mdrrrr mais j'ai fait comme ca sans regarder de pas a pas parce que j'avais vu un lien mais j'y comprends rien. j'aime quand c'est bien expliquer en francais xD

mallo: perso je les ai fait cuire 5min a 110° ils sont pas completement dure mais pas tout mou non plus, c'est parfait pour les couper

Hello Mallo, il faut cuire tes cannes de fimo j'ai testé les 2 congel et four.... Mieux le four après tu peux les couper supere fin!!!!

Faite pas comme moi , veiller à bien les laisser au congel avant de couper sinon dur de faire bien rond
ca ramolli super vite

Alors en fait tu ne cuit pas la pâte, tu la mets juste au congel après l'avoir formée?

non non il faut les cuire 30 mn a four 110° sinon ca se deforme quand on coupe

Ben moi je confirme, si c'est pas assez cuit ca s'effrite:Dancing_confused:Je suis en train d'en faire l'expérience

moi si je met 30minutes c'est beaucoup beaucoup trop dure =/ vous aussi c'est dure ? ou c'est quand meme mou ?

parce que quand je fais la fimo je mets 15minutes au four à 110° apres les couleurs foncent trop

Retour