pas à pas Frootys citron ( photos+video)

Re : pas à pas Frootys citron ( photos+video)

Tu t'es vraiment donné du mal ! Mais quand tu roule pour faire une tige toute fine, ca deforme pas les "quartiers" à l'interieur? et c'est quoi, une pate speciale? d'la pate a modeler?
merci.
la partie"roulage" est effectivement délicate,il faut regarder la première page du post où sissi69 explique le pas à pas et tu t'en sort très bien avec un peu de patiente:flower:.elle explique très bien les étapes à suivre avec la pâte fimo(pour répondre à ta question sur la sorte de pâte utilisée).:3-blink:

Mais le fimo, ca durcit non? c'est ce que certains utilise pour faire des bijoux, etc....? Si ca durcit tu fai comment pour le couper en tranches???

Mais le fimo, ca durcit non? c'est ce que certains utilise pour faire des bijoux, etc....? Si ca durcit tu fai comment pour le couper en tranches???

A l'aide d'un cutter ... c'est dur mais ça se coupe !

Magnifique ces fruits... vous me tentez ! j'essaye ou j'essaye pas !!???! lol

hello les filles cela fait quelque jours que je vous regarde faire hier soir je me suis éclatée avec les enfants à faire des frootys ma banane manque de maroon mai bon pour la 1ère fois on va fermer 1 oeil ;)
la fraise on i est arrivé mais j'avais pas de rouge donc elle sont rose fuchia lol
les citrons c'est super ,
une de vous aurai un lien pour les pastèques?
faut que je retourne demain au magasin j'ai plus de transparent ca part vite quand on fait plusieurs sorte de fruits
je vous remercie z'etes trop forte
ps une de vous pe peu etre m'aider j'adore la french avec l'air brusch mais une fois sur deux le gel se decroche qu'en pensez vous ne serais ce pas mieux de finir ca au top coat?

merci

hello les filles cela fait quelque jours que je vous regarde faire hier soir je me suis éclatée avec les enfants à faire des frootys ma banane manque de maroon mai bon pour la 1ère fois on va fermer 1 oeil ;)
la fraise on i est arrivé mais j'avais pas de rouge donc elle sont rose fuchia lol
les citrons c'est super ,
une de vous aurai un lien pour les pastèques?
faut que je retourne demain au magasin j'ai plus de transparent ca part vite quand on fait plusieurs sorte de fruits
je vous remercie z'etes trop forte
ps une de vous pe peu etre m'aider j'adore la french avec l'air brusch mais une fois sur deux le gel se decroche qu'en pensez vous ne serais ce pas mieux de finir ca au top coat?

merci

hello!
un petit secret pour éviter que la french ne se décole quand tu la fais à l'airbrush:il faut absolument qu'elle soit sèche au touché,si elle est un peu humide ,tu peux etre sur qu'elle se décolera au bout de 3 jours maxi.:Dancing_wub:

ok belletoujours c'est ce que je pensais mais dans le doute on verra l'ai utilisé en biais cette apres midi sous mes frootys merci:infosactualite:

hello les filles

je vous montre ma salade de fruits et mes kiwis
dites moi ce que vous en pensez ce soir j'attaque les pastéques
:Dancing_wub:

Pièces jointes

• kiwi.jpg
    kiwi.jpg
    45.3 KB · Affichages: 94
  • salade de fruits.jpg
    salade de fruits.jpg
    34.6 KB · Affichages: 118

sympa comme tout. tu as fait comment ta fraise?

alors la fraise mon pire calvaire étirer du triangle quel poisse en plus j'avais que du rose fuchsia elle sont tres vive mais bon ca passe
voila le lien de sissy pour les fraises
encore un gros merci sissy
Pas à pas fraise
là mes pastéques viennent de sortir du four
entre temps je mets mes cannes a cuire 5 mn a 110 car à l'institut on a ps de frigo zut alors
vais montrer mes fruits à ma grande patronne demain mais a priori mes copines trouve ca fun pour l'été on verra si ca marche au boulot
allez je vous tiens au courant si je trouve quelque chose

ps pour belletoujours ma demi french jaune tiens encor , merci tu tuyau:wink2:

merci et pour le pas a pas pasteque tu as trouvé où????

alors la fraise mon pire calvaire étirer du triangle quel poisse en plus j'avais que du rose fuchsia elle sont tres vive mais bon ca passe
Pas à pas fraise
entre temps je mets mes cannes a cuire 5 mn a 110 car à l'institut on a ps de frigo zut alors
vais montrer mes fruits à ma grande patronne demain mais a priori mes copines trouve ca fun pour l'été on verra si ca marche au boulot

De rien opale8,avec plaisir.:dwink:

Pas à pas fraise

coucou opale

tu doit obligatoirement cuire tes frutys car sinon meme refrigéré à la coupe il vont se déformer
passage au four obligatoire 20 à 30 mn

bravo pour vos réalisations :h a w k:

hello les filles...jai recu mes pitis fruits emilie!!!!!!trop cool merci infinniment et envoie top rapide......bisous

no ha problema tus platanos sont estupendos!!!!!!!!!!!!!y yo no sé hacerlos..........snif

pour cerise
les pasteques je les ai fait au pif pour l'intérieur c'est de la fimo rouge cerise avec un peu de transparent j'ai commencé avec un petit cylindre de rouge sur lequel j'ai mis de fines lamelles de noir puis à nouveau une couche de rouge cerise et encore des lamelles de noir et la dernière couche de rouge cerise puis une de blanc et la dernière de vert
voili voilou:w00t1:

oups j'ai oublié la photo des pastéques bon la forme c pas encore ca et je pense mettre plus de transparent la pro vous en pensez quoi?
j'ai plus de tete
ai commencé le boulot avec un 24h leur suis tellemnt indispensable que je me retrouve avec un 35h
apres 16 ans à la maison c super gratifiant
mais ca fait drole je vous dit pas

bisosu a toute

Pièces jointes

• pasteque.jpg
    pasteque.jpg
    37.9 KB · Affichages: 103

Bon ok, apres m'etre tapee les 24 pages a lire, j'ose poser des questions!

Ca fait pas des grosseurs dans la construction?? Mes clientes detestent les ongles epais.
Et pour confirmation: VOUS FAITES CUIRE, hein???
Parce que sinon c'est tout mou et pour celles qui font du domicile comme moi ca va pas!
Bon ben c'est tout!
Je vais me lancer aussi!

Retour