Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

waouh nikel sa va m'aider merci pour ton pas à pas !
pfff moi j'ai mes poses qui se décollent snif pourtant je fais tout comme il faut mais rien à faire est ce possible que ce soit ma lime qui ne lime plus et j'ai aussi des problèmes car parfois mes poses se fendent!
Je t'en pris, j'ai mis aussi longtemps à réussir mes poses elles se décollaient et puis un beau jour pouf plus de décollement alors que je n'ai rien changé lol

bizz

oui au début ça se décoller puis aprés ça ne l'a plus fait et là ça recommence avec les fissures pfff je sais pas pourquoi ça fait ça ?et toi tu pense que c'est ma lime qui ne lime plus?

avec ce genre de vidéos, pas besoin de formation ou presque lol
;)
bravo

:bic:Trop géniale ta vidéo , tu es super douée , franchement j'espère que j'arriverai a ce résultat! Bravo!!!!

oohh qu'est ce qui allait pas???

Céline, Je ne sais pas pkoi je n'arrive pas la pose avec chablon.. J'ai encore fait un essai ce soir sur mon pouce et ben non rien à faire.Soit je fixe mal le chablon, ou alors mon gel French n'est pas fait pour faire avec chablon, car avant même de catalyser, ben le gel French ne se met pas bien je trouve. Ce gel vient de chez Ongles24.com, et c'est celui dont je me sers sur les TIPS alors je ne comprends pas.
Je crois que c'est tout simplement pas évident et que je dois m'entrainer encore et encore.

Est ce que parmi vous les filles, quelqu'un d'autre que Celine a réussi (je parle des débutantes bien sûr.)lol :30-niceeyes:

Céline, Je ne sais pas pkoi je n'arrive pas la pose avec chablon.. J'ai encore fait un essai ce soir sur mon pouce et ben non rien à faire.Soit je fixe mal le chablon, ou alors mon gel French n'est pas fait pour faire avec chablon, car avant même de catalyser, ben le gel French ne se met pas bien je trouve. Ce gel vient de chez Ongles24.com, et c'est celui dont je me sers sur les TIPS alors je ne comprends pas.
Je crois que c'est tout simplement pas évident et que je dois m'entrainer encore et encore.

Est ce que parmi vous les filles, quelqu'un d'autre que Celine a réussi (je parle des débutantes bien sûr.)lol :30-niceeyes:

Moi j'ai reussit sauf que des fois ma french s'en aller de mon bord libre!
mais enfin ma pose est faite lol!!
Par contre , il y avait souvent un decalage entre bord libre et ma french!
Ma french etait plus basse mais j'ai comblais avec mon gel de contruction et ca se voit plus!
encore merci pour ton pas a pas!

excuse moi mais j'ai encore deux petites questions?
Pourquoi malgré mes 2 fines couches de gel mask on voit tjs mon bord libre quand je fait mon rallongement?
Et la 2 eme pk j'ai tjs des bulles dans mon gel de contruction meme quand je le melange pas?
Car meme quand je l'applique on voit ses petites et c'est pas tres jolie?
Merci de m'eclairer!

Merci, super vidéo!

:bic:Trop géniale ta vidéo , tu es super douée , franchement j'espère que j'arriverai a ce résultat! Bravo!!!!

super ton pas à pas merci beaucoup !
merci beaucoup les filles ça me fais plaisir

c'est possible que ton gel french ne soit pas fait pour, je ne connaît pas du tout les produits de ongle24

Your video is FANTASTIC!! Thank you so much! You are great making gel nails!!
Congratulations one more time!

Best regards!!
thank you for your message, I make this only for fun so i'm happy you like my video !

Moi j'ai reussit sauf que des fois ma french s'en aller de mon bord libre!
mais enfin ma pose est faite lol!!
Par contre , il y avait souvent un decalage entre bord libre et ma french!
Ma french etait plus basse mais j'ai comblais avec mon gel de contruction et ca se voit plus!
encore merci pour ton pas a pas!
Ça c'est tout l'art du chablon lol j'ai eu du mal au début mais ça viendra avec le temps
excuse moi mais j'ai encore deux petites questions?
Pourquoi malgré mes 2 fines couches de gel mask on voit tjs mon bord libre quand je fait mon rallongement?
Et la 2 eme pk j'ai tjs des bulles dans mon gel de contruction meme quand je le melange pas?
Car meme quand je l'applique on voit ses petites et c'est pas tres jolie?
Merci de m'eclairer!

quelle est la marque de tes gels?

thank you for your message, I make this only for fun so i'm happy you like my video !

Ça c'est tout l'art du chablon lol j'ai eu du mal au début mais ça viendra avec le temps

quelle est la marque de tes gels?

pourtant ce sont de tres bon produits c'est rydnail , il couvre bien ma plaque mais mon bord libre se voit encore un peu apres!

bravo pour cette démo c vraiment bien !!! j'aurais une petite question tu le trouve ou ton gel de construction merci celine

miss change de gel car moi au debut avc ongle 24 les pose au chablon ne marchait pas la sa va mieu courage

pourtant ce sont de tres bon produits c'est rydnail , il couvre bien ma plaque mais mon bord libre se voit encore un peu apres!
Bizarre car j'utilise rydnails et je n'ai aucun soucis...

bravo pour cette démo c vraiment bien !!! j'aurais une petite question tu le trouve ou ton gel de construction merci celine
Merci, mon gel de construction est le builder clear de rydnails

Ok je me disais justement que j'allais changer de gel, mais du coup quoi prendre ???

Je te conseille rydnails et akzentz pour la french

Retour